USMB : Douidène veut prolonger le contrat de Mouassa

Selon une source digne de foi, le président de l’USMB, Mohamed Douidène, veut prolonger le contrat de son entraîneur avant la fin de la saison, et ce, pour assurer la stabilité du staff technique.

Le président blidéen veut maintenir le même entraîneur pour éviter la cassure au sein de son équipe et surtout pour atteindre les objectifs dans le championnat de Ligue un Mobilis lors de la saison prochaine.

La sagesse de Mouassa et son savoir-faire, y compris son expérience, sont les choses qui ont poussé le président blidéen à prolonger le contrat de son entraîneur pour une  saison. Douidène doit rencontrer Mouassa après le match de l’ASK pour lui proposer de prolonger son contrat, surtout si les coéquipiers du capitaine Benayada revenaient avec un bon résultat de Khroub.

Le premier responsable du club phare de la ville des Roses, Kamel Mouassa, a accompli son devoir correctement depuis sa désignation à la tête de la barre technique. Malgré le retard dans la préparation, il a pu gagner son pari en offrant la place de leader à cette équipe. En effet, l’ancien entraîneur de l’ASMO, malgré le recrutement moyen, a fait ses preuves et rendu son âme à cette équipe. Kamel Mouassa est un bon éducateur sur qui le président blidéen Mohamed Douidène doit compter pour monter une grande équipe lors de la prochaine saison.

 

Les cadres

Le premier responsable du club blidéen veut convaincre les cadres de prolonger leur contrat, entre autres le portier Litime, le stoppeur Badrane et Noubli, qui sont en train de faire le bonheur de cette formation cette saison, surtout Litime, qui est l’assurance et qui confirme de match en match.

A. DJ.

 

Noubli : «Je suis à l’aise à Blida»  

Le contrat de Noubli doit expirer au mois de juin où il sera libre de tout engagement. Ainsi, le président de l’USMB veut le convaincre de renouveler son contrat avant le mois de juin pour éviter le casse-tête des autres clubs qui veulent s’attacher ses services. Noubli a donné l’accord de principe pour rempiler, mais le président ne lui a fait aucune proposition jusqu’à présent. Douidène doit le rencontrer incessamment pour lui faire une propositiont.

L’attaquant Fethi Noubli nous a fait savoir qu’il songe actuellement à son parcours avec son équipe et à l’accession et rien d’autre. «Certes, mon contrat doit expirer au mois de juin, mais je n’ai aucune intention de quitter le club après cette date, car je suis à l’aise et j’ai retrouvé mes repères dans cette équipe», nous a-t-il déclaré. Et d’ajouter : «Je n’ai aucune envie de quitter le club blidéen à la fin de saison ; et je vais patienter jusqu’à la fin de saison pour rencontrer le président afin de renouveler mon contrat.»

A. Dj.

 

 

 

 

Tags:

Classement