USMB : Mbolhi proposé à Blida

Selon une source digne de foi, un agent de joueurs a proposé les services du portier de l’équipe nationale Raïs Wahab Mbolhi à Douidène, en prévision de la saison prochaine. Le club blidéen est l’une des équipes du championnat national qui peut permettre à l’ancien portier de Philadelphia Union de relancer sa carrière, mais aussi il a tapé dans l’œil du sélectionneur Christian Gourcuff.

En effet, quand le manager de Mbolhi a appris que l’ancien sélectionneur national Rabah Saâdane va atterrir à Blida, il a proposé les services de son portier à la direction du club phare de la ville des Roses pour mettre son gardien de but entre de bonnes mains et lui permettre de faire parler de lui dans le championnat national.

 

Sa venue fera le buzz à Blida 

La venue du portier de l’équipe nationale, qui a fait douter les Allemands durant la Coupe du monde 2014 au Brésil avec ses arrêts décisifs, va sans doute faire le buzz à Blida et  le bonheur des supporters blidéens qui veulent voir leur équipe dominer les grosses cylindrées du championnat de Ligue 1 Mobilis.

 

Le problème demeure le salaire 

Le président Douidène n’est pas contre la venue de Mbolhi et veut faire de son mieux pour convaincre ce portier d’endosser le maillot du club. Cependant, le problème qui se pose est le salaire de ce portier qui ne sera pas ordinaire mais plutôt identique au salaire d’un entraîneur. Douidène doit d’abord négocier le salaire avec l’agent de Mbolhi. S’il se montre compréhensif, Douidène finira par finaliser avec Mbolhi et dans les plus brefs délais.

A. D.

 

Saâdane rencontrera aujourd’hui Douidène 

Selon une source digne de foi, l’ex-sélectionneur national Rabah Saâdane doit rencontrer, aujourd’hui en début d’après-midi, le président Douidène dans le bureau de ce dernier. L’entrevue entre les deux hommes devrait aboutir à quelque chose de concret. Douidène poussera sans doute Saâdane à parapher son nouveau contrat pour la préparation de la prochaine saison.

 

Le président devra convaincre les joueurs libres 

Le premier responsable du club, Mohamed Douidène, doit convaincre les joueurs en fin de contrat pour un renouvellement avec le club, à leur tête le latéral gauche Belhaoua, qui demeure dans le viseur de plusieurs clubs, à l’image de la JSK, du MCO et surtout du PAC qui insistent pour l’avoir. En effet, Belhaoua a donné sa priorité à l’USMB et attend toujours une réaction de la part du président Douidène avant de s’engager avec une autre équipe. Ce dernier doit bouger rapidement au risque de rater les services de Belhaoua qui est l’un des cadres de ce club blidéen.

 

Belhaoua : «Je donne ma priorité à l’USMB»

Le latéral gauche de l’USMB Belhaoua a fait savoir qu’il donne sa priorité à l’USMB, en dépit des nombreuses offres qu’il a reçues. «J’ai plusieurs offres sous la main actuellement, ce qui normal je trouve, car je suis en fin de contrat. Mais malgré tout, je n’ai pas envie de quitter l’USMB. Je veux continuer mon parcours avec cette équipe qui m’a permis de me faire un nom », nous a-t-il déclaré.

 

A. Bitam dans le viseur

Le joueur axial du CAB Abdelmalek Bitam demeure dans le viseur du président de l’USMB, Mohamed Douidène, qui veut s’attacher ses services en prévision de la saison prochaine. Douidène veut avoir cet élément aux qualités indéniables. Il faut reconnaître, encore une fois, que si le CAB a fini la saison comme meilleure défense, ce n’est pas un simple hasard, mais plutôt grâce à ce joueur qui a été convoqué à l’équipe nationale olympique.

 

Rahal, Medahi et Belkacemi refusent les 50 millions de Douidène

L’attaquant du MOB Rahal, ainsi que le joueur de la JSMB Medahi et l’attaquant de l’USMMH Belkacemi ont refusé la proposition du président de l’USMB, qui a proposé un salaire de 50 millions de centimes à chacun. Or, l’agent du trio en question réclame 80 millions de centimes. Le contact n’a donc pas abouti et l’agent des trois joueurs a fait l’impasse sur cette offre.

 

Tags:

Classement