NAHD : Ca coince quelque part

Le Nasr d’Hussein Dey devait finaliser son opération recrutement dans les heures qui viennent, mais il semble que la mécanique s’est subitement grippée.

En effet, selon des sources proches de la direction du club, le dossier recrutement et libération semble créer une certaine confusion et divergences entre les membres du bureau et le nouvel entraîneur, Abdelkrim Bira. Le nouveau coach hussein-déen ne serait pas d’accord avec la libération de certains joueurs, comme Hamza Aliouane, Hocine Metref, Nouri Ouznadji et autres Samir Khiter, or ces quatre joueurs sont sur la liste des départs, c’est ce que souhaite la direction du club. Ceci pour les joueurs à libérer, pour ce qui concerne les recrues, Abdelkrim Bira a émis des réserves sur certains joueurs, il ne compte pas les garder dans son effectif. Ce sont ces petits accrocs qui font que la machine se grippe et fasse quelques soubresauts. Seulement, il faut relever le fait que le président Ould Zmirli est d’accord pour faire signer les « gros bras » que compte faire venir Bira.

 A. L.

Qui veut imposer Mahloul ?

D’aucuns parmi les supporters du NAHD s’interrogent sur l’éventuel retour de Mahloul au club. Libéré la saison dernière pour insuffisance technique, voilà que certains tentent de faire le forcing pour le faire revenir cette saison. Son cas suscite quand même quelques interrogations, du fait que la saison dernière il n’a pas réussi à se faire remarquer, comme son coéquipier Ouchen par exemple, qui aura réussi une grande saison sous les couleurs du MSP Batna.

 

Ait Ouameur intéresse le NAHD

Annoncé un peu partout, le meneur de jeu harrachi, Hamza Aït Ouameur, intéresse au plus haut point le nouvel entraîneur nahdiste, Abdelkrim Bira. Selon certaines indiscrétions, Bira aurait même pris langue avec le numéro 8 harrachi.

A. L.

 

 

 

Tags: ,

Classement