CSC : Velud a signé son contrat

Juste après avoir obtenu son visa d’entrée en Algérie, le nouvel entraîneur du CSC, Hubert Velud, qui se trouvait en France, n’a pas hésité à prendre un avion sur Alger mardi passé. Après avoir passé la nuit dans la capitale, l’ex-coach de l’ESS et de l’USMA a rallié par route Constantine.

Hier, il a signé un contrat d’un an avec le vieux club de l’antiqueCirta. Avant d’officialiser son bail avec le CS Constantine,  Hubert Velud  a déclaré : «Je suis heureux d’avoir été engagé pour prendre en main le CSC, club avec lequel j’espère faire un beau parcours la saison prochaine, incha Allah.»

 

Meghni signera demain

Selon les échos qui nous parviennent de la maison des Vert et Noir, dont les dirigeants ne communiquent que par le biais d’un seul média, l’ex-sociétaire de l’EN, le milieu offensif Mourad Meghni va atterrir à Constantine vendredi prochain, pour signer son contrat avec le Club Sportif de Constantine. Selon notre source, la direction du CSC a décidé de réserver le maillot numéro dix à Meghni.

 

Cédric veut 6 salaires

Selon une source fiable, le gardien Cédric a sommé la direction du CSC de lui payer les trois mensualités qu’elle lui doit et de lui avancer trois autres si elle veut qu’il appose son empreinte sur sa licence avec les Vert et Noir.

 

Guerabis veut être augmenté

Engagé l’été dernier par le CSC, le milieu Guerabis avait accepté d’être payé 50 millions de centimes par mois. Mais après s’être imposé comme titulaire sur l’échiquier des Vert et Noir, Guerabis vient de demander officiellement que son salaire soit revalorisé.

 

Voavy coincé en France 

Le Malgache Paulin Voavy, parti passer son congé en France, n’a pu se faire délivrer un visa d’entrée en Algérie à temps pour débarquer à Constantine et entamer, mardi passé, la préparation d’avant-saison avec ses coéquipiers.

 

Bentobbal marque son dernier but 

En adoptant à l’unanimité le bilan moral et financier de la direction générale de leur club, les membres de l’AG de la SSPA, réunis en conclave, mardi, à Alger, ont, implicitement,  permis à leur ex-directeur général Bentobbal, démissionnaire, de marquer un dernier but à ses détracteurs  après qu’il eut réussi à amener son équipe à terminer un  championnat endiablé, classée à une honorable cinquième place.

R. G.

 

Tags: ,

Classement