JSMB : Béjaïa veut enchaîner

Motivés par la visite du président du club, à savoir Tiab Boualem, les hommes de Hammouche sont entrés directement dans la phase préparatoire pour la prochaine rencontre de championnat face à l’ASK.

Les Bougiotes, qui ont retrouvé la confiance qui leur a fait défaut en début de saison, veulent enchaîner par un autre résultat rassurant avant de recevoir les équipes de tête sur son terrain. Les Vert et Rouge, qui occupent actuellement la 9e place au classement général, affronteront la formation de l’AS Khroub qui confirme son début de championnat réussi avec notamment une honorable cinquième place. Cette dernière tentera de faire douter les Béjaouis qui rêvent plus que jamais d’enchaîner par un second résultat positif. Très déçu par la dernière sortie en terre eulmie, le premier responsable de la barre technique des Vert et Rouge a rappelé l’importance de rester vigilants durant la semaine afin que ses poulains puissent aborder cette rencontre dans des conditions optimales. Le coach de la JSMB, qui a pour habitude de discuter longuement avec les joueurs, et cela à chaque début de séance d’entraînement, rappelle à chaque fois que l’occasion se présente l’importance de travailler dans le sérieux durant la semaine pour espérer récolter un résultat qui pourrait satisfaire tout le monde.

 

Hammouche insiste sur le respect des consignes

Conscient de la qualité des joueurs en sa possession, le coach de la JSMB Said Hammouche n’a pas cessé de rappeler à ses hommes l’importance de rester concentrés lors des séances de préparation en insistant sur le respect des directives. Le coach des gars de Yemma Gouraya travaille afin de mettre en place son dispositif tactique qui sera important pour la rencontre de samedi face à l’AS Khroub. Les joueurs, qui se sont montrés concentrés lors des séances d’entraînement sur la pelouse principale du stade OPOW, travaillent dur et cela afin d’aborder la rencontre de ce samedi dans de meilleures conditions.

 

Les joueurs affichent une belle forme

La dernière victoire acquise face à un prétendant à l’accession a redonné l’envie de jouer aux joueurs de la JSMB. Après avoir été déçus du dernier déplacement, les camarades de Yacine Djabaret affichent néanmoins une belle forme lors des séances d’entraînement qu’ils au stade OPOW de Béjaia. En plus de la visite du président de la SSPA qui a redonné confiance, le coach et son staff effectuent un travail psychologique important et cela dans le but de préparer le groupe et le mettre dans des conditions physiques optimales.

 

Benmansour reprend la course

Après avoir bénéficié de soins au niveau de la cuisse en raison d’une déchirure, Farouk Benmansour, l’arrière-droit de la JSMB, a repris la course sous le regard des soigneurs du club. Farouk, qui, pour rappel, souffre d’une déchirure suite à la rencontre face à l’O Médéa, a entrepris une longue période de soins qui a nécessité toute l’attention des membres du staff médical afin de remettre le joueur sur pied pour le bien de l’équipe. Souffrant d’une déchirure profonde, Farouk a eu droit à des séances de soin au niveau de l’infirmerie du club  avant de se soumettre à des séances de renforcement musculaire. Il entame sa dernière phase de remise en forme avant d’intégrer définitivement le groupe au début de la semaine prochaine.

B. Z.

 

Djahel en solo

Djahel aura besoin certainement d’un peu de temps afin de retrouver sa forme. Le défenseur axial des Vert et Rouge, qui a raté plus de deux semaines de préparation avec son équipe, a repris le chemin des entraînements hier dans la matinée. Pour rappel, Mohamed Djahel, qui s’est déplacé en France pour des affaires personnelles, a repris les entraînements hier dans la matinée et cela en solo. Le joueur en question aurait été autorisé à réintégrer le groupe par la direction du club, qui lui a infligé, toutefois, une sanction financière suite à son absence, qui, même si elle est justifiée, reste néanmoins préjudiciable pour le club.

 

Coup dur pour la JSMB 

Rupture du ligament croisé pour Dif

Il s’est imposé comme le maître à jouer au milieu du terrain des Vert et Rouge depuis maintenant une saison et demie. Dif Abdelhamid, qui a quitté le terrain vendredi dernier, alors qu’il souffrait d’une douleur au niveau du genou gauche, est forfait pour au moins quatre mois. Victime d’une rupture du ligament croisé au niveau du genou gauche, Dif sera opéré dans les prochains jours. C’est un véritable coup dur pour la JSMB et son staff technique, à sa tête Said Hammouche qui devra trouver un remplaçant à son joueur qui s’est imposé au fil des rencontres comme le joueur le plus important dans le onze des Vert et Rouge. Par ailleurs, un long chemin attend le joueur afin de reprendre la compétition ; ce dernier, qu’on a senti abattu à sa sortie du terrain, devra faire preuve de courage afin de se remettre très vite sur pied. 

Tags: ,

Classement