CSC/ Hamiti : «Sans le nerf de la guerre, je ne peux rien faire»

«J’ai accepté de prendre en main le CSC car je ne pouvais dire non à mon club de cœur qui a besoin de l’aide de ses amoureux en ces moments difficiles qu’il vit.

Mais je tiens à ce que vous sachiez qu’avant de donner mon accord final et accepter cette mission suicidaire, j’ai demandé et obtenu qu’on mette à ma disposition les moyens financiers qu’il faut pour que je puisse payer les joueurs auxquels le club doit trois mensualités et recruter trois nouveaux éléments. Un défenseur axial, un milieu offensif et un attaquant de pointe», nous a répondu, interrogé par nos soins, le nouveau directeur général du CSC, Abdelkrim Hamiti, Saïd pour les intimes. Reste à savoir quand la direction du groupe Tassili Air Lines, le seul bailleur de fond du CSC va virer l’argent qui permettra au nouveau boss des Vert et Noir de payer trois mois de salaire aux joueurs de son club et de recruter un défenseur central, un meneur de jeu et un chasseur de but.     

Le CSC, une belle vitrine pour les managers

Juste après que le nouveau directeur général des Vert et Noir, Hamiti, ait déclaré qu’il va renforcer l’effectif de son club, certains managers ne cessent d’annoncer, chaque jour, par le biais des médias, que la direction du CSC va recruter leurs joueurs. Or, en vérité, ces agents de joueurs ne font qu’utiliser le CSC comme vitrine pour faire monter les enchères. Et, ce ne sont pas les milliers de fans du CSC, les Sanafir, qui vont nous contredire, car ils savent bien que, depuis belle lurette, chaque mercato, des managers ne font qu’exploiter l’image de leur club pour bien vendre leurs joueurs.

R. G.

Stage à El-Bez

Après s’être reposés quatre jours auprès de leurs familles, les joueurs du CSC vont effectuer, à partir de jeudi prochain, un stage de quinze jours au complexe El Bez de Sétif pour bien préparer la phase retour du championnat. Un stage que les Vert et Noir vont, selon une source fiable, meubler par deux matches amicaux contre des clubs qui restent à déterminer.

Djeghbala libéré 

Le stopper du CSC, Djeghbala, vient d’annoncer que l’entraîneur des Vert et Noir, Gomez, lui a fait savoir qu’il a décidé de le libérer, mais, qu’il ne va résilier son contrat que lorsqu’il percevra les trois salaires que lui doit son club. Affaire à suivre.           

 

Gomez : «On doit renforcer les 3 compartiments»

RABAH GATTOUCHE

«J’ai vécu la rencontre que mon équipe a jouée contre le RCA la peur au ventre. Cela pour vous dire que bien que nos joueurs aient gagné la partie, cela ne doit pas nous faire oublier que nous avons besoin de renforcer les trois compartiments de notre équipe par trois joueurs de qualité : un défenseur axial, un meneur de jeu et un chasseur de buts», nous a déclaré le coach du CSC, Didier Gomez, à la fin du match que son équipe a joué, samedi passé, contre le RCA, avant de nous lancer : «Cette victoire remportée sur le RCA, après que nous ayons aligné huit mauvais résultats d’affilée va préparer avec un bon moral la phase retour au complexe El Bez de Sétif où nous allons faire suivre un stage bloqué pour nos poulains.» Reste à savoir si la direction de son club va pouvoir engager les trois oiseaux rares que l’entraîneur clubiste voudrait voir renforcer l’effectif des vert et noir. Attendons pour voir.

R. G.

Tags: ,

Classement