USMMH : Benmoulay et Talah renvoyés du stage

Absents pendant les deux premiers jours du stage, Benmoulay Abbès et Talah Fatah ont été renvoyés par l'entraîneur Mechiche lorsqu'ils se sont présentés vendredi pour s'entraîner.

 Le coach n'a pas aimé le comportement des joueurs qui ont raté la reprise prévue pour mercredi dernier. Pour Benmoulay, son absence due au retard est injustifiée et pour Talah Fatah, il a un problème avec la direction du club ; le joueur a refusé de s'entraîner si la direction ne le paye pas. Il a exigé d'être payé ou qu’on lui donne sa lettre de libération car il aurait un contact avec le CSC. Voyant que la direction ne va pas se séparer de ses services aussi facilement, le joueur a essayé de reprendre l'entraînement vendredi matin, mais l’entraineur Mechiche lui a demandé de régler son problème avec la direction avant de s'entraîner.

H. K.

 

El-Kheir, Selami et Belhadj toujours absents

Après trois jours de stage, trois joueurs n'ont donné aucun signe de vie ; il s'agit de Selami, El-Kheir et Belhadj. Ces trois joueurs n'ont pas encore rejoint le groupe et le coach Mechiche est très en colère contre eux, lui qui a déjà renvoyé trois joueurs, à savoir Benmoulay, Tala et Ould Toumi qui va être libéré dans les prochains jours ? Ce défenseur central a été renvoyé de l'hôtel à Oran lorsque l'équipe allait affronter l'OMA à Bouakel. Le joueur a quitté Hadjout le mercredi et est parti chez lui pour rejoindre l'équipe le jeudi à l'hôtel sans autorisation et sans mettre au courant le coach et la direction du club. Dès son arrivée à l'hôtel, le coach lui a demandé de quitter les lieux et de ne pas passer la nuit avec ses coéquipiers. La direction a soutenu le coach et le joueur sera officiellement libéré.

K. H.

 

Mechiche fait suer ses joueurs

Lors de ce stage de dix jours, les joueurs travailleront deux fois par jour. Un biquotidien très appliqué, car le coach Mechich est en train de faire suer les joueurs avec des exercices de musculation le matin, physiques et techniques l'après-midi. Les joueurs sont en train de souffrir avec le coach, mais ils travaillent très sérieusement avec lui car ils savent très bien que ce stage est la clé qui leur permettra de faire une bonne phase retour qui s’annonce très difficile pour sauver le club de la relégation.

 

Aujourd'hui face à l'USMH

Pendant ce stage, l'équipe va faire des matchs amicaux ; le coach Mechiche a programmé trois matchs amicaux. Le premier est prévu aujourd'hui face à l'USMH à 15h au stade du 5-Juillet, Hadjout contre une équipe de l'élite. Ce qui sera un bon test pour les Hadjoutis qui se préparent pour le match de l'OM. Le coach Mechiche va sûrement appliquer sa tactique avec laquelle il va jouer à Médéa.

 

Tags:

Classement