Paradou AC - RA Aïn Defla : Raâd, un petit poucet qui se voudrait grand

La coupe étant une épreuve où la surprise a souvent fait la part des choses, les gars d’Aïn Defla ne veulent pas rater l’occasion de la provoquer si elle se présentait face au PAC.

Nullement décontenancés, les camarades de Chouaïb entendent jouer sans la moindre pression, mais aussi sans le moindre complexe face à une équipe qui rafle les louanges tant en championnat qu’en coupe d’Algérie, où elle a éliminé haut la main la dream team de l’USMA. Misant sur la volonté de ses poulains mais aussi sur le sens du but de son buteur-maison, Houadef, l’équipe chère aux gars de l’ex-Duperré, fera de son mieux pour continuer à être parmi les grands lors du prochain tour. Il est vrai que l’adversaire du jour évoluera chez lui où il ne manque pas de repères, mais toujours est-il que le coach du Petit Poucet, Mustapha Abbès, fait de son mieux pour booster ses joueurs à aller de l’avant et surtout à ne pas se laisser impressionner par l’adversaire du jour, même si, de l’avis de tous, le PAC pratique un football bien ficelé.

A. B.

 

En stage depuis mercredi

Les camarades de Fekir sont entrés en stage à Staouéli où ils ont élu domicile à l’hôtel Mehdi depuis mercredi. Un stage qui devait les éloigner de toute pression, eux qui ont avoué qu’ils sont dans de bonnes conditions et ont, à l’unanimité, promis de faire le maximum pour créer la surprise.

 

La motivation ne manque pas

Le fait d’être parmi les équipes en lice en ce tour étant en lui-même une motivation, une prime conséquente a été promise aux joueurs en cas de qualification. C’est dire que les gars d’Aïn Defla  sont dans un état mental de premier ordre avant ce match.

 

Abbès : «On jouera nos chances à fond»

«Arrivés à ce stade de la compétition, nous n’avons rien à perdre et nous aborderons le match avec  nos moyens, mais surtout avec la volonté adéquate pour aller de l’avant. L’épreuve est en elle-même un lot de surprises, on doit donc provoquer notre chance pour passer au prochain tour. L’adversaire du jour est à respecter, mais nous ne devons pas nous laisser faire, car il y une qualification à arracher. Nous jouerons nos chances à fond pour réussir dans ce match où nous évoluerons sans le moindre complexe

 

Classement