Coup dur pour le MCA Boussouf out 10 jours

Boussouf était très concentré sur son travail, bien décidé à mettre les bouchées doubles afin d’assurer une préparation d’enfer car, il voulait confirmer sa bonne santé. Seulement, le sort a décidé autrement ; après une mauvaise chute, il est évacué en urgence à l’hôpital. Kheirredine Boussouf souffre d’une lésion au bras qui le contraint au repos pendant dix jours.

Dans la matinée d’hier, le Mouloudia d’Alger s’est entraîné à Aïn Benian. Jusque-là, tout va bien. Les gardiens, en l’occurrence Boussouf et Chaouchi, travaillaient avec l’entraîneur des gardiens Tifour. Boussouf suite à une mauvaise chute ressent des douleurs atroces au niveau du bras et les premiers soins qui lui ont été prodigués n’ont rien donné. Le portier a été évacué en urgence à l’hôpital de Ben Aknoun. Une source proche du staff médical nous a assuré que le portier, après avoir passé des radios, a appris qu’il ne peut pas jouer pendant dix jours. Une lésion au niveau du bras le contraint donc au repos pendant une dizaine de jours. Cette même source nous a affirmé qu’il ne peut pas non plus prendre part à la rencontre contre l’USMA pour la finale de la coupe d’Algérie. Le portier se dit déçu, car il était vraiment bien parti pour être sans conteste le number one du Mouloudia d’Alger, mais le destin a décidé autrement. Boussouf doit prendre son mal en patience et doit faire tout ce qu’il faut pour s’assurer les meilleurs soins afin de revenir très vite en compétition. Pour rappel, Boussouf a été au top face à l’USMA ; tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement afin de revenir très vite en compétition.

  1. Z.

Tifour : «Une chance inouïe pour Chaâl»

 

Contacté par nos soins afin d’avoir ses impressions après la blessure de Boussouf et le fait que Chaal sera le numéro un des Vert et Rouge ce jeudi, l’entraîneur des gardiens confie que le Doyen a des gardiens de qualité capables d’assurer.

Comme Boussouf est indisponible, Chaâl va le remplacer. Halim Tifour, l’entraîneur des gardiens du MCA, assure dans ce sens : «C’est dommage pour Boussouf qui était sur une courbe ascendante. Il a contracté une blessure que n’importe quel gardien peut avoir. Ça s’est passé à l’entraînement après une mauvaise chute. C’est dommage pour lui ! Ceci dit, c’est Chaâl qui va assurer donc, et je pense qu’il est bien préparé. Il a beaucoup d’expérience pour ce genre de match. A mon avis, il va prouver qu’il a tout pour être l’un des gardiens du Mouloudia d’Alger. Je pense que c’est une chance inouïe pour lui.»  Chaâl va devoir montrer ce qu’il a dans le ventre ce jeudi. Pour Boussouf, il doit rester aux soins et faire le nécessaire pour être très vite sur pied.

  1. Z.

 

 

Bensmaili : «C’est un plaisir de retrouver les séniors»

«C’est avec un grand plaisir que je retrouve les séniors et je vais tout faire pour me surpasser afin d’être à la hauteur au cas où l’équipe aurait besoin de moi. Sinon, je serais sur le banc où je soutiendrais mes coéquipiers à fond pour qu’on puisse assurer devant la JSS. En ce qui concerne la Supercoupe, tout joueur a envie de participer à une finale. Ce serait vraiment grandiose pour moi de faire partie des joueurs qui vont disputer cette finale devant l’USMA. Inchallah, je porterai bonheur à mes coéquipiers afin qu’ils assurent. Je tiens aussi à souhaiter un prompt rétablissement à Boussouf.»

  1. Z.

 

Conservation du ballon et vivacité au menu d’hier…

Lors de la séance d’entraînement d’hier, le staff technique du Mouloudia d’Alger a insisté sur la conservation du ballon et cela en assurant plusieurs exercices dans ce sens ainsi que le travail de vivacité.

 

… Musculation aussi

L’entraîneur en chef du MCA Djamel Menad a programmé pour la séance d’entraînement des exercices de musculation afin que les Vert et Rouge travaillent le physique et être au top du top pour le rendez-vous de jeudi.

 

Ghrib insiste sur la concentration pour battre la Saoura

Dans la matinée d’hier, le président du MCA Omar Ghrib a tenu un discours devant les Vert et Rouge pour les sensibiliser à tout faire pour assurer un match plein face aux gars de la Saoura. Omar Ghrib a souligné devant ses troupes : «Il faut rester concentrés et maintenir la cadence pour avancer dans le bon sens. Jeudi, on aura à disputer un match difficile qu’il faudra gagner. Alors, faisons le nécessaire pour y parvenir ! Ça ne se fera pas facilement, mais pour réussir, il faut travailler sans relâche et mettre tout ce qu’il faut afin d’enchaîner un autre bon résultat.»

Tags: ,

Classement