Zemma entre El- Hayfa Essaoudi et El-Ittifak Essaoudi

Mohamed-Lamine Zemmamouche ne poursuivra certainement pas à l’USMA cette saison. Il y a plusieurs semaines déjà on vous faisait savoir que le keeper usmistes avait des offres d’Arabies Saoudite et qu’il était très intéressé par l’idée de partir.

Et bien au cours de ces derniers jours, et avant qu’il parte se reposer chez lui à Mila, le gardien des Rouge et Noir a eu une première discussion avec le patron de l’ETRHB Ali Haddad, lui faisant part de son désir de quitter le club et de voir d’autres horizons. La réponse d’Ali Haddad était un non catégorique. « Pas question que tu partes, et je suis prêt à tout pour que tu restes encore avec nous », mais Zemma a insisté lui faisant part que des raisons personnelles l’incitent à partir à l’heure actuelle. Après cela, c’est avec le président de l’USMA Rebbouh Haddad que le keeper des Rouge et Noir a discuté. Il lui a aussi manifesté son désir de partir l’informant qu’il avait des offres notamment de l’Arabie Saoudite.

 

Ali Haddad a essayé de le dissuader, mais Zemma est décidé à partir

Rebbouh Haddad, et après avoir entendu son gardien, a répondu qu’il lui donnerait une réponse après deux ou trois jours. Il important aussi de rappeler que Zemmamouche est encore sous contrat, et cela pour deux ans et demi, mais il a fait savoir à son boss qu’il était tout à fait prêt à négocier pour trouver un accord qui arrangerait les deux parties. Zemmaouche aurait ainsi affirmé à son président qu’il était prêt à céder son dû que le club lui doit et qui avoisine 1 milliard de centimes en contrepartie de sa lettre de libération, mais tout en précisant toujours à cet effet qu’au moment de sa signature au club, l’USMA n’avait déboursé aucun sou du fait que Zemmamouche était libre de tout engagement. Pour l’instant, le gardien de l’USMA toujours chez lui à Mila attend une réponse de son président pour entamer la procédure de résiliation de contrat. Deux clubs lui ont fait des offres concrètes. Le premier c’est El-Heyfa Essaoudi, car c’est le manager général en personne du club qui a pris attache avec l’agent du joueur. Le manager propose un contrat de 300 000 dollars pour une période de 5 mois. 300 000 dollars brut puisque des commissions de 80 000 dollars seront versées à des agents. Le clan du joueur a fait une contre-proposition, à savoir 300 000 dollars net et attend la réponse définitive du club.

 

Il attend une réponse de son boss Rebbouh Haddad

L’autre équipe, c’est El-Ettifak Essaoudi, et c’est via un agent que le club a contacté Zemmamouche lui faisait part qu’il était le premier gardien à recruter sur la liste des dirigeants du club. Ces derniers proposent la somme de 400 000 dollars pour une durée de 6 mois. Deux propositions très alléchantes que Zemmamouche souhaite étudier tranquillement après la résiliation officielle de son contrat, chose qui n’a pas été encore faite, puisqu’il attend toujours un signe de son président Rebbouh Haddad.

  1. H. A.

 

 

Tags:

Classement