NCM-USMH confirmé pour samedi

Les Jaune et Noir entameront ce samedi à 15h la phase retour de la Ligue 2 Mobilis par leur match face au NC Magra.

Après le drame qui s’est produit dernièrement dans la ville de M’sila, tout le monde pensait que le premier match de la phase retour pour l’USM El-Harrach allait être décalé, mais finalement, il a été maintenu. La Ligue de football professionnel a dévoilé sur son site le programme de la première journée de la phase retour ; le match des Jaune et Noir se jouera dès samedi à 15h. Ces derniers feront le déplacement dans la wilaya de M’sila,  plus précisément à Magra où un match difficile les attend. Il faut savoir que les Harrachis veulent débuter leur phase retour dans les meilleures conditions et surtout par une belle victoire à l’extérieur. Maintenant que la date du match a été confirmée, le premier responsable de la barre technique harrachie peut apporter les derniers réglages à son effectif et ainsi se mettre en condition pour gagner cette rencontre. Il faut savoir que les Jaune et Noir ont le moral au beau fixe après avoir remporté une victoire face au MOB dans le cadre des 1/16 de finale de la Coupe d’Algérie. Ces derniers enchaînent les bons résultats et veulent maintenant confirmer en championnat. Comme tout le monde le sait, l’objectif numéro un de l’USM El Harrach est de réussir une bonne phase retour et surtout de se maintenir en Ligue 2 Mobilis. Après une phase aller catastrophique, Cherif Hadjar veut renouer avec les bons résultats et surtout continuer sur sa lancée. Il veut sauver le club et compte beaucoup sur ce premier match afin de bien se lancer. Ainsi, les Jaune et Noir se déplaceront à M’sila dès demain pour livrer le match face au NC Magra samedi à 15h.

  1. K.

Yekhlef : «Hadjar m’a donné ma chance, je m’imposerai»

Promu en équipe première par Cherif Hadjar, le jeune attaquant Yekhlef est le nouveau chouchou des supporters. Il a été aligné pour la première fois face à Abadla et depuis, il enchaîne les matchs.

 

Comment se déroule la préparation ?

La préparation se déroule dans de très bonnes conditions ; on s’entraîne sérieusement et on se donne à fond sous les ordres de Hadjar. On tente de suivre les consignes du coach à la lettre afin d’être prêts pour notre prochain match.

 

Vous avez été promu lors du match face à Abadla…

Le coach m’a en effet aligné lors de ce match de coupe d’Algérie, et j’ai tout fait afin de gagner ma place et saisir ma chance. Ensuite, j’ai pris part au match amical et au dernier match face au MOB.

 

Comment a été votre intégration dans le groupe ?

Mes coéquipiers m’ont beaucoup facilité les choses, surtout les anciens à l’image de Aouad qui m’a aidé. Le coach m’a aussi parlé et m’a rassuré. Je sais ce qu’il attend de moi et je vais me donner à fond pour ne pas le décevoir.

 

Vous avez gagné une place de titulaire dès votre deuxième match…

Il est vrai que le coach a compté sur moi face au MOB et je me suis donné à fond afin de faire une bonne prestation. Maintenant, le plus important est de continuer sur cette bonne lancée afin d’aider l’équipe à aller le plus loin possible.

 

Ne craignez-vous pas la concurrence ?

C’est une bonne chose pour moi. On a de bons éléments dans le groupe et je pense que ça ne peut que m’aider à m’améliorer et devenir encore meilleur à l’avenir. Comme je l’ai dit, le plus important, c’est de continuer sur ma bonne lancée.

 

Les supporters parlent beaucoup de vous…

Je remercie les supporters pour leur soutien et le coach de m’avoir donné une chance. Je ferai tout afin de ne pas les décevoir et surtout aider le club à atteindre ses objectifs. Maintenant que je suis avec l’équipe A, je vais tout faire pour m’imposer.

  1. K.

Hachem Noureddine signe 18 mois

L’USM El-Harrach tient sa 2e recrue hivernale en la personne de Hachem Noureddine, l’ex-attaquant du RCR qui a signé pour 18 mois.

Après s’être assuré un bon renfort en défense, avec l’arrivée d’Anis Mouhli, dans l’axe en provenance du MOB, la direction harrachie a réussi à s’offrir les services d’un nouvel attaquant. Hachem Noureddine a tout conclu hier avec l’USM El Harrach et a signé un contrat qui le liera pendant 18 mois aux Jaune et Noir. Ce dernier arrive du RC Relizaine où il évoluait déjà sous les ordres de Cherif Hadjar. Comme tout le monde le sait, le premier responsable de la barre technique harrachie était au RCR avant d’arriver à El-Harrach et connaît donc très bien son nouvel attaquant. En tout cas, grâce à ce renfort, Cherif Hadjar aura plus de solutions au sein de son compartiment offensif. Il pourra compter sur son nouvel élément afin de faire la différence devant les buts adverses, surtout que c’est le principal problème de l’équipe. Comme tout le monde le sait, le manque d’efficacité en attaque a donné beaucoup de mal à l’équipe harrachie lors des derniers matchs et l’a mise en difficulté. L’urgence était donc de renforcer l’attaque avec un ou deux éléments et avec l’arrivée de Hachem Noureddine le coach aura plus de solutions. La direction se tournera maintenant vers un élément au milieu de terrain afin de clôturer son mercato et pouvoir attaquer la phase retour dans les meilleures conditions possibles.

 

«Je suis à l’USMH pour marquer des buts»

La nouvelle recrue harrachie, Hachem Noureddine nous a déclaré lors de sa signature : «C’est un honneur de signer dans un club tel qu’El Harrach. Les négociations se sont très bien passées et je n’ai pas tardé à signer. Je suis à El-Harrach afin de faire la différence et surtout afin de marquer des buts. Je vais tout faire pour aider le club à aller le plus loin possible et surtout à atteindre ses objectifs.»

  1. K.

 

Classement