MOB : Les Vert et Noir armés pour l’entame de la compétition

 

Les gars de Yemma Gouraya ont disputé 7 rencontres amicales depuis l’entame de la préparation. Ces matches amicaux ont été une belle opportunité pour les joueurs du Mouloudia de Béjaïa de s’exercer et de bien préparer le championnat, qui reprendra ses droits le week-end prochain.

 

Après un été particulièrement mouvementé au sein de la maison mobiste, notamment par rapport aux problèmes administratives, l’équipe en place semble faire la part des choses et ces tumultes n’entravent aucunement la bonne marche du groupe, qui depuis le 8 juillet dernier se prépare sérieusement et affiche une grosse détermination pour la réussite de la nouvelle saison sportive. D’ailleurs les prestations offertes dernièrement par l’équipe sont venues pour rassurer les fans qui avant l’entame des préparatifs ont exprimé leur grande inquiétude. Les résultats enregistrés face à de bonnes équipes qui évoluent en Ligue 1 et 2, sont le fruit d’un travail accompli sérieusement par le coach Bouzidi et les membres de son staff technique. Les deux dernières rencontres disputées face aux espoirs et l’Olympique d’Akbou, sont venues pour rassurer un peu plus le coach qui a exprimé son satisfecit quant à la production et au comportement des joueurs depuis début juillet. On peut dire ainsi que le groupe est bien armé pour le début du championnat qui aura lieu, samedi prochain face à la formation de l’ASK.

 

Le groupe veut réussir son entrée en la matière

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa, savent qu’ils ont les capacités de réaliser une belle saison. L’entrée en la matière du club de Yemma Gouraya qui se fera en déplacement, sera une occasion pour les camarades du capitaine Bouledieb Billel d’évoluer sans la pression des supporters. En affrontant un nouveau promu dans ce championnat de Ligue 2, la bande à Bouzidi aura l’occasion de s’affirmer d’entrée et d’envoyer un signal fort aux autres équipes concurrentes. L’équipe qui s’est préparée durant plus d’un mois et demi, sait que les premières rencontres dans ce championnat seront une belle opportunité d’engranger le maximum de points, afin de prendre une certaine avance vis-à-vis des prétendants. Le coach a d’ailleurs préparé son équipe sur le plan psychologique et les joueurs ont affiché un état d’esprit très satisfaisant, eux qui vivent des moments difficiles surtout avec les problèmes financiers que rencontre le club actuellement.

 

Les joueurs ont eu droit à une journée de repos

Après une semaine de travail intense et chargée, le coach du MO Béjaia, Bouzidi Youcef a accordé une journée de repos pour récupérer de leurs efforts. Les joueurs qui se sont donnés à fond surtout avec les deux dernières rencontres amicales disputées, jeudi et vendredi, ont besoin de reprendre leurs forces et d’entamer la dernière ligne droite avant le début du championnat qui se fera dans moins d’une semaine. Le retour au travail est programmé pour ce dimanche après-midi au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia.

 

Bouzidi compte baisser la charge

Pour le retour au travail qui aura lieu ce dimanche, l’entraineur principal du MO Béjaia, compte baisser la charge afin de permettre à ses hommes d’aborder le championnat dans de bonnes conditions. Il faut dire que les gars de la capitale des Hammadites ont beaucoup travaillé durant les 6 dernières semaines et qu’afin d’aborder la rencontre de ce samedi dans de bonnes conditions. Le staff technique conduit par l’entraîneur Bouzidi compte ainsi faire baisser la charge et la pression autour du groupe, afin de permettre aux joueurs de réaliser une rencontre à la hauteur.

B. E. Z.

 

Classement