Belaïli : ‘’Je veux remporter la LDC avec Al-Ahly’’

C’est une précieuse victoire que s’est assurée le club de Djeddah avant-hier aux dépens du club iranien d’El- Estghlel (2-1) en Ligue des champions Asie (2e journée). Un match au cours duquel Youssef Belaïli a encore fait parler son talent. Après la rencontre, il a fait une déclaration concernant l’objectif du club dans cette compétition.

‘’C’est un succès important face à un adversaire qui nous a donné du fil à retordre. On était bien appliqués sur le terrain en respectant les directives données par le coach. Nous devons enchaîner d’autres résultats positifs pour éventuellement remporter la compétition et procurer de la joie à nos supporters’’, a déclaré, après la rencontre, Youssef Belaïli, visiblement heureux de voir après ce succès son équipe prendre la 1re place du groupe/ Après un nul et une victoire, Al-Ahly Djeddah compte 4 points et semble être bien lancé dans cette compétition. Pour rappel, Belaïli, qui avait failli quitter le club cet hiver, est finalement resté afin d’aider son équipe dans cette compétition (LDC). C’était l’argument de ses dirigeants qui ne voulaient pas le libérer et ont bien fait puisque Belaïli est l’un des atouts d’Al-Ahly pour bien gérer cette compétition et aller jusqu’au bout, comme l’a souligné l’ancien attaquant du MCO. A noter que l’entraîneur suisse Christian Gross, qui était en conflit lors des débuts de Belaïli avec Al-Ahly Djeddah, a été congédié la semaine dernière de son poste, qui est occupé par un coach intérimaire en attendant de régler le litige financier entre Gross et la direction du club.

  1. S.

 

Mahrez à nouveau sur le banc

Ce mercredi, Manchester City a affronté West Ham dans un climat un peu délétère après l’exclusion des Citizens pour les deux prochaines années de compétitions européennes par l’UEFA. Alors qu’il s’agissait d’un match en retard, dans la composition choisie par Pep Guardiola, le capitaine de l’EN a commencé le match sur le banc de touche. En effet, le coach catalan a préféré mettre sur la droite l’international portugais Bernardo Silva.  La semaine prochaine, Manchester City recevra le grand Real Madrid sur son terrain pour les1/8 de finale (match aller). On imagine que Riyad Mahrez serait déçu si son coach le laissait sur le banc dans une rencontre où tous les joueurs aimeraient être présents sur le terrain.

  1. S.

La suite des articles de l’EN dans la version papier de Compétition

Classement