Après trois victoires de suite face au NCM, à la JSS et au WAT, les joueurs de la JSK s’apprêtent à croiser le fer avec le MCA sur son terrain, dans un match s’annonçant difficile pour les deux équipes.
Après trois victoires de suite face au NCM, à la JSS et au WAT, les joueurs de la JSK s’apprêtent à croiser le fer avec le MCA sur son terrain, dans un match s’annonçant difficile pour les deux équipes.
Le Mouloudia d’Alger se trouve dans un virage qu’il ne doit pas louper s’il veut continuer à croire à cette place qualificative. Après deux revers consécutifs, le Doyen doit battre la JSK vaille que vaille aujourd’hui.
Comme on l’annonçait dans notre édition de jeudi, le CRB affrontait la formation de Relizane et on prédisait une simple formalité. Finalement, ça a été une promenade de santé avec un score très large de 8 buts à zéro. Plus personne ne peut empêcher le sacre des Belouzidadis.
L’USMA version Benouahi carbure à plein régime. En allant affronter le Paradou AC, elle a réalisé sa 4e victoire de rang en s’imposant par la plus petite des marges, un but signé Belaid. Une autre victoire qui l’a hissée provisoirement à la 4e place au tableau.
Le coach s’est réuni avec les joueurs hier après-midi avant l’entame de la séance d’entraînement effectuée au stade du 1er-Novembre-1954.
Le Mouloudia d’Alger est en pleine préparation du Clasico. Un match qu’il ne doit absolument pas rater s’il ne veut pas louper sa saison. Tahar, qui a été relégué au banc des remplaçants, retrouvera le onze de départ samedi, car Ben Yahia va jouer le tout pour le tout.
Pour cette 32e journée de la Ligue 1 Mobilis, le leader du championnat se rend du côté de Relizane pour affronter la formation locale. Une rencontre que le CRB compte bien gagner pour se rapprocher du titre surtout que le RCR est déjà relégué.
Les Rouge et Noir visent une 4e victoire de rang demain après-midi, lors du match qui les opposera au Paradou AC. Une nouvelle victoire qui leur permettra d’améliorer leur classement au tableau et, du coup, rester dans la course pour une place qualificative à une compétition continentale la saison prochaine.
A trois journées du baisser de rideau, le président Yazid Iarichen avoue que si son équipe gagne ce samedi devant le Mouloudia d'Alger, elle assurera à 95% la deuxième place qualificative pour la Champions League africaine.
Conscient que l’étau se resserre et qu’il n’y a pas d’autres alternatives que de gagner les 3 prochaines journées pour prétendre à une place qualificative, Ben Yahia a tenu un discours pour sensibiliser les joueurs afin d’aborder ce dernier virage en force. Khaled Ben Yahia veut une révolution dès samedi.