JSK 1-1 ESS: Les Kabyles se compliquent la vie !

 Comme au match-aller, Kabyles et Sétifiens se sont séparés sur un match nul.

 Un résultat qui arrange plutôt les visiteurs qui maintiennent la pression sur le leader le MCA et qui poursuivent sur la dynamique des bons résultats depuis le retour du coach Kheïrredine Madoui. A l’opposé, dos au mur les canaris n’arrivent plus à décoller et restent en position de relégable. C’est décidément le feu à la maison dans le camp kabyle car à cette allure là, l’équipe phare de la Djurdjura se dirige droit vers le purgatoire. Pourtant, tout a bien commencé pour les partenaires de Ferhani qui débutent très fort la partie en ouvrant la marque par Boulaouidet sur un penalty quelques minutes seulement après le coup d’envoi du match de l’arbitre Boukouassa. Bien que cueilli à froid, les Ententistes n’ont pas toutefois tremblé puisqu’ils vont reprendre par la suite le jeu à leur actif devant une équipe locale qui donnait l’impression de jouer la peur au ventre. Une situation qui a permis à leur vis-à-vis du jour de faire le jeu et s’installer pratiquement dans leur camp durant la dernière demi-heure de jeu du premier hlaf avant que leur efforts ne soient récompensées par un but égalisateur de Ziti d’une tête rageuse intervenu dans les temps mort. Un scénario que craignaient les fans kabyles qui n’ont pas hésité a conspué leurs joueurs.

Stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.

Temps printanier, assistance faible, pelouse en bon état.Arbitrage de M. Boukouassa assisté par MM. Bounoua et Gourari.

Buts : Boulaouidet (sp) 7’ (JSK).

Ziti (45’+3) (ESS).

Avertis : Keniche, Haddouche (ESS).

Redouani, Djerrar, Asselah (ESS).

 

JSK : Asselah 3, Redouani 3, Ferhani 3, Berchiche 3, Rial 3, Raïh 2 (Baïtèche 72’), Yattou 3, Benaldjia 3 (Zerguine 57’), Djerrar 3, Aiboud 2 (Mebarki 65’), Boulaouidet 3.

Ent : Kherroubi.

ESS : Khedaïria 3, Ziti 4, Boutebba 3, Keniche 3, Bedrane3, Tem Bang 3, Djahnit 4, Lamri 3 (Amada 54’), Bakir 3 (Rebiai 73’), Nadji 3 (Amokrane 85’), Haddouche 3.

 

Ent : Madoui.

Tags: , ,

Classement