Accédez directement au site compétition

CSC : Amrani veut piéger Paul Put

Après avoir réussi à vaincre le coach de la JSS, Khouda, et tenu en échec le driver du MOB, Henkouche, Amrani veut à tout prix gagner le duel qui va l’opposer à l’entraîneur de l’USMA, Paul Put, demain jeudi.

Comme il veut que son équipe aligne un troisième bon résultat d’affilée contre l’USMA, après ceux qu’elle a réalisés contre la JSS et le MOB, les deux derniers week-ends, l’entraîneur du CSC, Amrani, va, cela est sûr, ne titulariser que les onze les plus aptes à appliquer la stratégie avec laquelle il compte vaincre son adversaire du jour, le coach de Soustara, Paul Put. Et, vu qu’il a récupéré son gardien de but numéro un, Cédric, qui a purgé son match automatique de suspension contre le MOB, samedi passé, le milieu offensif Belkheir, qui était en congé spécial, et les attaquants Aoudia, qui est, enfin, guéri de son bobo, et Rebih, qui est rétabli de sa blessure qu’il a contractée à l’entraînement, il y a dix jours, Amrani, va, au moins, opérer deux changements dans son échiquier qui va contrer l’USMA, demain. On pense qu’il va titulariser, sûrement, Cédric, qui va retrouver sa place dans les bois, et Belkheir à la place de Belameiri, qui est suspendu, et utiliser comme joker les deux fers de lance Aoudia et Rebih, demain contre le club de Soustara.  Cela dit, Amrani, qui ne cesse de clamer qu’il n’a « ni amis ni ennemi», pourrait aussi reléguer certains de ses joueurs qui n’ont pas eu le rendement escompté lors du dernier match que son team a joué contre le MOB, et les remplacer par d’autres, demain, contre l’USMA.  

R. G.

 

Boucheriha, un nom à retenir

Samedi passé, contre le MOB, l’entraîneur Amrani a surpris tout son monde en titularisant un junior, l’arrière central Boucheriha, à la place du chevronné Cherfa. Et, ce jeune, originaire de Skikda, a su bien remplir son devoir sur le terrain avant que son coach ne soit contraint de changer de tactique, après l’expulsion de Belameiri, et le remplacer par le milieu Tayeb. Cela nous pousse à penser que, vu que Boucheriha a réussi son baptême du feu avec les Vert et Noir, contre les Crabes, le week-end dernier, le coach Amrani va, certainement, le reconduire comme rentrant contre l’USMA, demain jeudi.

 

Belameiri suspendu

Expulsé par l’arbitre du match que son équipe a disputé contre le MOB, après qu’il a giflé le milieu des Crabes, Boucherit, qui, selon des témoins, l’a provoqué et méritait lui aussi un carton rouge, l’ailier du CSC, Belameiri, a écopé de deux matches de suspension. Un coup dur pour le coach Amrani qui va devoir se passer des services de son attaquant le plus dangereux lors des deux prochaines rencontres que son team va jouer contre l’USMA et le DRBT.   

 

Retour en masse des Sanafir attendu

 

Après qu’ils ont réussi à battre la JSS et mettre fin à leur disette qui a duré trois mois, et tenu en échec le MOB, à Bejaïa, les Vert et Noir espèrent que les milliers de fans, qui les ont boycottés la dernière rencontre qu’ils ont disputé à domicile contre Saoura, vont revenir en masse les soutenir contre l’USMA, demain soir, car ils ont besoin de leur aide pour le gagner.  

Tags:

Classement