Accédez directement au site compétition

Ouertani : «l’OM d’abord, le MCO après»

Le milieu de terrain du Nasria pense que la rencontre face à la formation de  Médéa ne sera pas facile mais dans le même moment, il assure que les joueurs ne se projettent pas sur la suite du parcours préférant gérer match par match. Le plus important, ce sera de battre l'OM avant de penser au MCO. 

Vous allez recevoir l’O Médéa ce samedi, êtes-vous prêts pour ce match ?

Bien sûr qu’on l’est. On a bien bossé cette semaine à tous les niveaux, physique, mental et tactique, on est prêts.  

Un match en retard, deux rencontres consécutives à domicile, vous avez un bon coup à jouer ?

Oui, c’est une belle opportunité de remonter au classement, mais comme vous le savez bien, on doit prendre match par match. On va déjà tout faire pour gagner la rencontre de demain, ensuite on pensera à la suivante, c'est-à-dire au MCO.  Néanmoins, et comme vous le dites, c’est 9 points en jeu, on doit en récolter le maximum.  

Vous êtes sur une belle série de bons résultats, on imagine que le nul de Batna vous a mis en confiance…

Oui, évidemment, on est sur une belle série, on doit garder cette bonne dynamique pour engranger le maximum de points, à domicile comme en déplacement. Les joueurs sont conscients de cela, ils sont tous  très concentrés sur ce match face à l’OM qu’on doit absolument remporter.

Vous allez quand même devoir faire sans Hérida, un joueur important…

Malheureusement, oui, mais je pense que nous avons des joueurs capables de le remplacer. On est une équipe et tous les joueurs sont importants.

Vous donnez l’impression d’être sûr de gagner demain au 20 Août

On est sûrs de rien, c’est le football, mais ce que je sais, c’est que ce match, on doit le gagner. C’est un concurrent direct, on est dans la même position avec le même nombre de points, on doit les dépasser.

A. G.

 

 

Tags:

Classement