Accédez directement au site compétition

Belatoui veut réussir contre le Nasria

 

Le Mouloudia d’Oran traverse une période de turbulence. Elle aura été particulièrement plus bouleversante cette semaine.

 

Le mauvais pas enregistré à domicile lors du dernier match du championnat de la Ligue 1 Mobilis contre le Chabab de Belouizdad a failli plonger le club dans une phase critique. L’entraîneur Belatoui aura surpris son entourage en déclarant sa décision de se retirer après la succession des résultats négatifs. La direction du club s’empresse d’annoncer Mohamed Henkouche à la tête de la barre technique avant que les dirigeants ne changent, dans un incroyable  flottement, de position et ont rappelé Belatoui pour poursuivre la mission. Ce dernier gère actuellement les entraînements de l’équipe. Il veut réussir un retour gagnant. Cela ne s’annonce nullement facile à l’occasion de leur déplacement à Alger pour donner la réplique au NA Hussein Dey, de plus en plus convaincant ces dernières semaines. Un match d’une grande importance pour les gars d’El Hamri qui se doivent de l’emporter s’ils veulent préserver leurs chances de terminer le présent exercice sur le podium. Un autre faux pas, par contre, hypothéquerait grandement les chances oranaises. C’est pourquoi l’entraîneur revenant Belatoui a beaucoup parlé à ses joueurs après sa reprise de fonctions. Il a insisté auprès d’eux pour un sursaut d’orgueil sur la pelouse synthétique du stade du 20-Août. Il n’est pas question pour lui de revenir d’Alger les mains vides ou de décevoir, une nouvelle fois, les supporters. Un résultat positif à Alger ne ferait que réhabiliter l’entraîneur Belatoui dont les résultats ont soudain décliné après une phase aller le moins que l’on puisse dire prometteuse.

A. N.  

…………………………………………….

La défection contraignante de Souibaâ

Coup dur pour l’entraîneur du MC Oran ; celui-ci ne pourra pas, en effet, compter sur les services de son attaquant attitré Souibaâ. Les examens médicaux défavorables ont décelé une pubalgie qui va obliger le joueur en question à faire l’impasse sur le déplacement à Alger. Le patron de la barre technique d’El Hamri est déçu de ne pouvoir profiter des services de Souibaâ, ce qui va le contraindre à revoir ses plans tactiques afin de trouver des solutions offensives pour le match de demain contre le NAHD.

…………………………………………….

Voyage organisé pour les supporters

Les supporters du MCO continuent à croire en les chances de leur équipe de terminer à un classement qualificatif à une épreuve internationale. Et pour cause, nous apprenons qu’un voyage est organisé au profit des supporters du MCO demain à partir de la capitale de l’Ouest. Deux bus sont réquisitionnés pour transporter les supporters qui souhaitent se rendre au stade du 20-Août.  

…………………………………………….

Le décès de Derba attriste Oran

 

L’ancien directeur du stade Zabana d’Oran, Abdelkader Derba, n’est plus. Le défunt a rendu l’âme hier des suites d’une longue maladie. La mauvaise nouvelle a fait le tour à Oran. Tous ceux qui ont connu le défunt sont attristés. Derba est connu pour sa bonne éduction et son engagement pour le développement du sport. Compétition présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. 

Tags:

Classement