Accédez directement au site compétition

Le Nasria à l’assaut de l’ESS

 

L’une des meilleures équipes de Ligue 1 Mobilis en cette phase retour du championnat, le NA Hussein Dey, devra subir aujourd’hui un important test à l’occasion de son match contre le leader sétifien, et ce, pour le compte de la 24e journée.

 

Etant sur une série de résultats positifs, tout comme d’ailleurs son adversaire du jour, le Nasria sera fixé sur le terrain du 8 Mai 45 de Sétif sur ses capacités d’aller plus loin dans cette épreuve. Donnant la réplique au leader du championnat, qui devance son poursuivant immédiat de sept bons points et pas des moindres, le NA Hussein Dey est farouchement décidé à jouer les trouble-fête. Un véritable défi, qui intervient dans un contexte vraiment particulier pour les coéquipiers de l’international Bendebka. Ces derniers seront aujourd’hui grandement handicapés par la défection de leur entraîneur Alain Michel. Le technicien français est, en effet, interdit de banc après avoir fait l’objet d’une suspension d’un match ferme infligée par la commission de discipline. L’ancien coach du Chabab se doit de diriger son équipe à partir de la tribune. Ce qui risque, faut-il le souligner, de jouer en défaveur des Algérois, qui seront confrontés à une adversité impitoyable des poulains du coach Madoui, décidés à ajouter trois précieuses unités à leur capital, consolidant, du coup, leurs chances de renouer avec le sacre.

M. I.

Départ hier pour Aïn Fouara

La délégation des Sang et Or a pris hier matin la direction de la capitale des Hauts- Plateaux, afin de donner la réplique ce soir à l’ES Sétif. Le déplacement a été effectué par route à bord d’un confortable bus. Les Nahdistes donnaient l’impression d’être animés d’une grande volonté de revenir de Aïn Fouara avec un résultat probant.

 

L’ENTV tourne le dos

Le choc de la 24e journée de la Ligue 1 Mobilis entre le leader sétifien et la très en forme équipe du NA Hussein Dey ne sera pas retransmis sur le petit écran. La Télévision publique nationale a décidé de ne retransmettre aucun match de la Ligue 1 Mobilis ce week-end, au grand dam des supporters. C’est pourquoi les amoureux du club phare de l’avenue de Tripoli devront effectuer un déplacement en force pour soutenir les coéquipiers du gardien Doukha.

 

 

 

 

Tags:

Classement