Accédez directement au site compétition

Ould Zemirli refuse la démission d’Alain Michel

 

Après la défaite enregistrée face à la JSK, le président Ould Zemirli a convié son entraîneur à une réunion de travail avant-hier soir.

Une réunion a été tenue hier soir entre le président du NAHD Mahfoud Ould Zemirli et le coach Alain Michel afin de préparer la dernière ligne droite du championnat et tracer les grands axes de la prochaine coupe arabe, qui va commencer le 20 juillet prochain. Aussi, durant cette réunion, plusieurs choses ont été dites sur les intentions de l’entraîneur français qui aurait émis le souhait de démissionner. Ne voulant pas entendre parler de départ, le boss des Sang et Or a renouvelé sa confiance à l’entraîneur français qui a voulu déposer sa démission après la fin du match disputé contre JS Kabylie, en match de mise à jour de la 17e journée de Ligue 1 Mobilis, mercredi dernier  au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, et qui s’est soldé par un score 2 buts à 1en faveur des locaux. Ce match n’était pas vraiment du gâteau pour les Sang et Or qui sont restés sur une élimination en Coupe d’Algérie face à la formation de Bel Abbes.

 

Il a su redonner une âme à l’équipe

Même si Alain Michel a voulu démissionner, la direction du NAHD le soutient et ne compte pas le laisser partir aussi facilement. Derrière de bons résultats depuis sa prise de fonctions, le Français a su redonner une âme à l’équipe et l’a rendue plus attractive sur le plan du jeu. C’est ce qui fait que la direction ne veut absolument pas entendre parler de son départ et surtout pas en ce moment crucial de la saison sportive.

On compte sur lui pour la nouvelle saison

Dans le même registre, cette réunion a été mise à profit par les deux hommes afin de débattre le reste du parcours en championnat. Avec 6 matchs à jouer, le Nasria peut aspirer à aller chercher le podium ; le président aimerait certainement décrocher une participation continentale la saison prochaine. En plus, la coupe arabe n’est plus aussi loin puisqu’elle débute le mois de juillet prochain. Le président veut donc préparer la nouvelle saison avec son entraîneur et cette réunion a servi de point de départ pour la mise au point d’une équipe compétitive qui permettra au NAHD de passer une autre étape dans son évolution, elle qui est devenue l’une des équipes à battre cette saison.

 

A. G.

Tags:

Classement