Accédez directement au site compétition

La saison du beau temps à El Harrach ?

 

Il semblerait que la situation se décante du côté de Maison carrée. Le club vient de recevoir une véritable bouffée d’oxygène, à l’occasion du renflouement des caisses du club avec pas moins de 10 milliards de centimes.

 

Et comme rapporté dans notre précédente édition, les comptes du club sont également débloqués. De quoi soulager l’administration du président Mohamed Laïb, qui projette désormais de passer à l’action, en régularisant la situation financière des coéquipiers du gardien Zeghba. Il est prévu que ces derniers perçoivent leurs arriérés, ou bien une bonne partie de leur argent, probablement dans le courant de la semaine prochaine. Une bonne nouvelle pour les joueurs, qui n’ont jamais caché leurs soucis quant au retard accusé dans l’encaissement de leur argent. Chose qui les a poussés à plusieurs reprises à menacer d’enclencher un mouvement de grève si jamais la direction ne venait pas à accéder favorablement à leurs revendications. L’entraîneur, Charef, a tenté de se débrouiller pour garder mobilisés ses poulains, mais certains parmi eux ont mis à exécution leur menace. L’on cite plus particulièrement le portier, Zeghba, qui n’a fait son apparition que mercredi dernier. La décision prise par Mohamed Laïb de régulariser la situation financière des joueurs aura créé un climat de sérénité dans le groupe, les joueurs attendent désormais dimanche prochain pour espérer toucher leur argent. C’est visiblement le bout du tunnel dans la maison des Jaune et Noir de Lavigerie, après plusieurs mois de galère. Le printemps aura été favorable aux Harrachis, s’installant visiblement avec son ciel étincelant.

 

Coup de pouce mental

Si les joueurs venaient à toucher une bonne partie de leurs arriérés la semaine prochaine, cela devrait leur servir de précieux apport mental. Le staff technique n’en demandera pas plus afin de mobiliser les joueurs en prévision de la fin du championnat, qui s’annonce difficile pour les Younès et consorts, toujours menacés par le spectre de la relégation.

M. I.

…………………………………………….

Fin de stage pour Ouadji

Le joueur des espoirs de l’USM El Harrach, Laïd Ouadji, vient de terminer son stage avec la sélection nationale olympique, après un court regroupement à Sidi Moussa, où les Ouadji et consorts ont disputé un rendez-vous amical contre l’USMA. Ouadji est régulièrement convoqué, d’où la forte probabilité de sa convocation pour les jeux de la solidarité islamique de Bakou, prévus le mois prochain.

…………………………………………….

USMH – USMA officiellement le 6 mai

La longue trêve de l’USM El Harrach prendra fin le 6 mai prochain. Il sera question à cette date que les Jaune et Noir donnent la réplique à leurs voisins de l’USMA au stade olympique du 5-Juillet. La Ligue de football professionnel a confirmé cette date. Les Harrachis sont tenus de l’emporter pour espérer franchir un important pas vers le maintien.

 

 

Tags:

Classement