Accédez directement au site compétition

Le NAHD mise sur les matchs amicaux

Alain Michel ratera une bonne partie de la préparation de cette semaine. Le technicien français devra regagner son pays natal ce soir. Son retour ne peut avoir lieu avant mardi prochain.

 

C’est dire qu’il reprendra le contrôle du groupe nahdiste mercredi prochain. Pendant son absence, le NAHD disputera une joute amicale ce lundi contre l’USM El Harrach. La rencontre est prévue dans la matinée (10h30) au stade du 20-Août. Le match sera dirigé par ses collaborateurs. Alain Michel dirigera, par contre, le deuxième rendez-vous amical jeudi prochain face à l’Olympique de Médéa sur le terrain Imam-Lyès. Même s’il est absent jusqu'à mercredi prochain, l’entraîneur des Sang et Or a insisté sur le déroulement des matches amicaux afin de garder mobilisés les joueurs, las de la longue trêve. Ce n’est que le 6 mai prochain que les coéquipiers de Doukha retrouveront la compétition officielle à l’occasion de la réception de la JS Saoura dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis. Les matches amicaux permettront au NAHD de peaufiner leur travail tactique pour pouvoir passer avec succès l’écueil de la JSS. 

A. C. …………………………………………….

Coupe d’Algérie : tous les regards sur la réserve

Après la déconvenue en Coupe d’Algérie de l’équipe senior, qui a été écartée en quart de finale par l’USM Bel-Abbès, les regards des supporters du NA Hussein Dey sont désormais sur l’équipe réserve. Celle-ci affrontera aujourd’hui à 15h le Mouloudia d’Oran à Zabana dans le cadre des demi-finales. Les amoureux du Nasria fondent de réels espoirs sur leurs jeunes pour offrir un titre à l’équipe. En cas de qualification, le NAHD affrontera le qualifié du match ASM Oran – ASO Chlef. Pour les U18, le match donnera la réplique demain, en demi-finale, au Paradou AC au stade de Dar El-Beida.  

 

 

 

 

Tags:

Classement