MOB : Constantine, une bataille décisive

 

Le MOB, qui a raté sa saison, devra lutter désormais pour sa survie en Ligue 1 Mobilis et cela passe par un bon résultat face au CSC.


Ce dimanche, le MOB fera le déplacement à Constantine pour affronter le CSC dans un match où le faux pas n'est pas permis pour les Mobistes. Ainsi, ce sera le match de la saison pour Dehar et consorts qui sont dos au mur. Et puis, un succès les mettra à l'abri, avant de confirmer lors des prochains matchs.

 

L’USMA, seconde étape

Les Mobistes s’apprêtent à entamer un virage périlleux avec deux adversaires de taille, à savoir le CS Constantine et l’USM Alger. Les Béjaouis, qui doivent à tout prix réussir à arracher un bon résultat dimanche à Constantine, ne doivent en aucun cas oublier l’autre mission, celle de battre l’actuel leader du championnat, l’USM Alger. Ainsi, bien que la bande à Madoui reste concentrée sur la prochaine rencontre, quelques regards béjaouis se tournent déjà vers la 20e journée et sont inquiets pour l’avenir de leur club en Ligue 1.

 

La balle est dans le camp des joueurs et du staff technique
Le prochain match face au CSC sera donc déterminant pour l’avenir du MOB qui veut absolument assurer son maintien. Pour cela, l’équipe mobiste devra impérativement revenir au bercail avec un bon résultat, sachant que la direction du club a décidé de mettre tous les moyens à la disposition des camarades de Toual. Le staff technique n'aura qu'un seul objectif, celui de renouer avec la victoire à Hamlaoui même.

Il faudra un commando contre le CSC 

Le match de dimanche face au CS Constantine est très important pour la suite du parcours des Mobistes dont le maintien passe obligatoirement par un résultat positif, même si la mission ne s'annonce pas facile face à des Constantinois qui brillent actuellement aussi bien en championnat qu’en coupe d’Afrique et qui joueront cette rencontre pour confirmer leur forme actuelle et essayer de se rapprocher encore plus du podium. Conséquence, le staff technique béjaoui devra préparer un commando pour réussir à faire plier le CSC chez lui.

 

Madoui appelé à combler toutes les lacunes
Actuellement, le premier responsable de la barre technique, Kheireddine Madoui, est appelé à effectuer un grand travail sur tous les plans pour espérer relever le défi et faire face aux prochaines rencontres qui s’annoncent déjà difficiles. Les camarades de Bouldiab doivent livrer un bon rendement et éviter de nouveaux faux pas, n’ayant jusqu’à présent réussi à obtenir que quatre victoires depuis le début  de la saison. A cet effet, les joueurs affichent une grande détermination à faire des efforts supplémentaires pour bien rebondir, récolter plus de points et surtout améliorer leur classement et se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise, d’autant que l’objectif principal est désormais clair, le MOB doit rester en Ligue 1 Mobilis et éviter la redescente aux enfers.

  1. B.

A lire aussi :

Amokrane : «Je serai d’attaque»

 

Tags:

Classement