CSC 1 - MOB 0 : Le MOB continue sa chute

Hier, les Mobistes n’ont pas réussi à revenir de Constantine avec le résultat espéré en s’inclinant une fois de plus en championnat, cette fois-ci face au CSC sur le score d’un but à zéro.

En effet, bien que les Mobistes paraissaient très volontaires d’aller à Constantine pour se racheter de la dernière défaite à Béjaïa face au MC Oran, cette rencontre face au CSC ne s’est pas passée comme la bande Madoui l’espérait, continuant ainsi sa dégringolade avec cette 4e rencontre sans victoire de cette phase retour. Ainsi, bien que les camarades de Touré aient montré de belles choses,  cette rencontre s’est jouée sur des détails, d’autant que l’unique but de cette rencontre a été inscrit à la 20’ par Debbari contre son camp. Le CSC a ainsi préféré géré la suite de la rencontre en gardant le ballon. Toutefois, malgré quelques occasions en seconde période, les Mobistes auraient pu espérer mieux qu’une défaite, sauf qu’ils ont récolté une nouvelle défaite et continuent leur chute au classement de la Ligue 1.

  1. G.

 

Stade Hamlaoui

 

But : Debbari 20’ csc

 

CSC

Rahmani 4

Benayada 3

Salhi 4

Zaâlani 3

Chahrour 3

Haddad 3

(Gagaâ 70’)

Yettou 3

Lamri 2

(Belkacemi 82’)

Arouna 4

(Bahamboula 74’)

Djabout 3

Benchrifa 4

Ent. : Lavagne

 

MOB

Toual 4

Bouldiab 2

Debbari 2

Guendouz 3

Naâs 2

Ouali 2

Bouaza 2

(Bentiba 59’)

Boukhanchouche 3

Semahi

(Bessan 39’) 3

Touré

(Soltani 79’) 4

Dehar 2

Ent. : Madoui

 

Temps ensoleillé, affluence nombreuse, arbitrage de MM.

Bessiri, Etchial, Omari

 

Averts

CSC : Belkerrouche (82’)

MOB : Guendouz (10’), Naâs (85’),

 

 

 

Film du match

20’ Arouna passe pour Hadad qui tente un centre, Debbari intervient pour dégager le ballon, mais marque contre son camp.

37’ Corner pour le CSC, cafouillage dans la surface béjaouie, les attaquants du CSC forcent, mais Naâs sort le ballon sur le trait.

50’ Corner direct de Benayada, Toual intervient et remet en corner.  

65’ Lamri trouve de l’espace au bord de la surface, il tire, mais sa frappe est un peu haute.

66’ Bessan reçoit un bon ballon, il tente sa chance, mais sa frappe est un peu faible et Rahmani arrête facilement le tir.

75’ Bentiba centre pour Touré bien placé dans la surface, ce dernier ne se pose pas beaucoup de questions, il tire, mais le ballon heurte un défenseur et sort en corner.

77’ Bencherifa centre pour Bahamboula qui arrive en retard. Djaâbout arrive sur le ballon, mais Toual sort de sa cage et empêche le joueur de tirer.

81’ Soltani centre pour Dehar qui touche le ballon de la tête pour arriver à Bessan qui tente un coup de ciseau, mais la défense dégage en corner.  

86’ Coup franc de Bencherifa bien tiré, Toual intervient et dégage le danger.

 

 

Tags:

Classement