MOB : Un seul changement dans l’équipe dirigeante

Alors que certains actuels et ex-dirigeants ont déclaré dernièrement avoir été sollicités par le président du club, Amar Boudiab, pour prendre les rênes et entamer une mission de sauvetage, on s’aperçoit que la vision du boss béjaoui est la même.

En effet, le président a maintenu son équipe dirigeante en effectuant seulement quelques changements.                                                                                  

 

Boudiab nie avoir sollicité d’anciens dirigeants

Lors de la dernière réunion des actionnaires, on a appris que le président Amara Boudiab, a nié avoir sollicité quiconque pour prendre les commandes du club. 

 

Il compte sur Adrar et Benaï pour sauver le club

Ainsi après avoir sollicité l’ex-président du MO Béjaïa, Akli Adrar, pour remplacer Sadji au poste de vice-président du club, Amar Boudiab compte désormais sur le président du club sportif amateur, Arab Benaï et l’actionnaire Akli Adrar pour sauver le club phare de la Soummam et le maintenir en Ligue 1 Mobilis.

 

STH n’a pas donné suite à la demande du MOB

L’entreprise STH, qui a été contactée pour investir au MOB en rachetant les actions de la SSPA/MOB et devenir actionnaire au club, n’a donné aucune suite à la demande des Mobistes.

 

Aucune entreprise à l’horizon

Les responsables du MOB devront ratisser large pour essayer de dénicher une entreprise étatique capable d’investir au club phare de la Soummam et ainsi le sortir de cette crise. Actuellement, aucune entreprise n’apparait à l’horizon. 

 

Les supporters s’interrogent

Du côté des fans, c’est le flou total, ces derniers ne savent plus où donner de la tête, notamment après le nouveau coup de théâtre qui vient de se produire au MOB. En effet, il était prévu que l’ensemble des actionnaires quitte le club et que STH prenne le relai, les amoureux du club commencent à se demander si les dirigeants ne sont pas en train de faire de la figuration.  

  1. B.

 

5 joueurs en conseil de discipline

Les cinq joueurs absents de la première séance de la semaine dernière sont passés devant le conseil de disciplines. Bencherif, Aïbout, Kadous, Chadi et Boukhanchouche ont écopé d’une sanction financière de 1à millions chacun.

 

La direction convoque Ali Guechi pour revoir son salaire

Le nouveau défenseur, qui a été engagé dernièrement au MOB, Ali Guechi a été convoqué par la direction du MOB pour discuter de nouveau de son salaire. Le joueur risque de voir son salaire à la baisse.

 

Touré a effectué une échographie L’attaquant mobiste, Malik Touré, qui a été dans l’obligation de céder sa place lors des dernières minutes de la dernière rencontre face au CS Constantine à la suite d’une blessure, a effectué hier une échographier pour en savoir un peu plus sur son état de santé.  

 

On parle d’une déchirure

On apprend que le joueur soufre d’une déchirure et qu’il risque de faire l’impasse sur la prochaine rencontre face à l’USM Alger en attendant de connaître la durée exacte de sa convalescence.

 

Que des bobos pour Semahi

L’autre joueur qui a également quitté le terrain avec des douleurs face au CSC, c’est le milieu de terrain, Khalil Semahi. Ce dernier soufre apparemment de quelques bobos, mais il  sera apte pour les prochaines rencontres. 

----------------------------------------------------

Dehar à côté de la plaque face au CSC

L’attaquant béjaoui, Merouane Dehar, qui revient de blessure, a été la grande déception en passant complètement à côté de son match et en étant invisible tout au long de la rencontre.    

 

Madoui mécontent

Le coach Kheireddine Madoui est très déçu par le rendement de son joueur, alors qu’il misait gros sur Dehar et avoir un joueur des grands jours.

 

Il sera relégué sur le banc face à l’USMA

On apprend que le technicien compte une fois de plus changer de tactique face à l’USM Alger. Ainsi, l’attaquant Merouane Dehar risque d’être rétrogradé sur le banc des remplaçants.

 

Tags:

Classement