[Alt-Text]

MOB : Les Crabes veulent enchaîner

 

Cet après-midi, le Mouloudia de Béjaia se déplacera au stade du 20-Août pour croiser le fer avec les Sang et Or du Milaha. Après avoir réussi l’exploit de mettre un terme à une série de 8 matches sans victoire, en prenant le meilleur sur un concurrent direct au maintien, les hommes du coach Michel Alain veulent maintenir la dynamique des bons résultats et pourquoi ne pas les trois points.

Cette rencontre ouverte à tous les pronostics sera très importante pour les joueurs du MO Béjaia, qui viendront à Alger avec la ferme intention de prendre les trois points. La situation du club de Yemma Gouraya obligera ses joueurs à sortir une grande performance pour espérer réaliser un résultat satisfaisant. La tâche ne sera évidemment pas facile pour les Vert et Noir, surtout qu’en face, il y aura une équipe qui n’a pas assuré définitivement son maintien dans ce championnat et qui aspire à jouer une place sur le podium. Pour booster ses joueurs, le technicien français Alain Michel n’a pas lésiné sur les moyens. Ce dernier, qui avait dans un premier temps voulu tempérer les ardeurs de ses joueurs à la suite de la rencontre de lundi dernier, a entamé un grand travail psychologique. Les joueurs très attentifs aux conseils du coach veulent tout de même réaliser la meilleure performance. Les camarades du capitaine Bouledieb doivent donner le meilleur pour espérer battre cette formation du NAHD.

 

Se méfier de cette formation du NAHD

Pour rappel, cette équipe du NAHD a réussi lors, de sa venue à Béjaia, à prendre les trois points en infligeant une véritable leçon de football aux joueurs du MO Béjaia. Ces derniers en difficulté depuis quelques semaines doivent prendre très au sérieux cet adversaire, qui même s’il occupe la 9e place au classement général avec 30 points, dispose de plusieurs bons éléments capables de sortir de grosses performances, comme ce fut le cas mardi dernier face au MCA. C’est pour cette raison essentielle que les camarades du portier Toual Athmane doivent jouer la prudence et ne surtout pas se découvrir face à des attaquants du Nasria qui sont très rapides et très adroits devant les buts. Les Béjaouis doivent être en mesure de sortir un grand match pour prendre les trois points et revenir à un point de leur adversaire du jour.

 

Les joueurs gonflés à bloc

Il est clair que le dernier succès que les Béjaouis ont réalisé leur permettra d’aborder cette rencontre dans de bonnes conditions. En proie au doute depuis plus de trois mois, les joueurs du MOB ont réussi à mettre un terme à une longue période de disette. A la suite de ce succès face à l’USMBA, les choses ont changé et le groupe aspire à beaucoup mieux, désormais. En plus du discours du coach, les dirigeants du club ont eu aussi la bonne idée de verser aux joueurs une prime conséquente suite à la victoire face à l’USMBA. Un geste pour installer un climat de confiance entre les joueurs et la nouvelle direction qui vient à la rescousse pour tenter de sauver les meubles. Les camarades du buteur Touré sont ainsi bien préparés pour sortir la grosse performance afin de venir à bout de cette formation du Nasria.

 

  1. E. Z.

Michel fera confiance au même onze

Depuis quelques journées, l’équipe du MO Béjaia semble enfin retrouver ses repères. Les trois dernières rencontres disputées par les Vert et Noir, sous la direction du coach Michel, ont été rassurantes pour les observateurs et amoureux du club de la capitale des Hammadites. Afin de maintenir cette dynamique de bons résultats et toujours dans l’espoir d’apporter des ajustements à son groupe, l’entraîneur du Mouloudia de Béjaia ne compte pas apporter de grands changements au niveau de la composante de départ qui affrontera le Nasria cet après-midi.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Semahi : « Il faut croire en nos chances face au NAHD »

Tags:

Classement