[Alt-Text]

NAHD 1 - MOB 0 : Le Nasria plus réaliste

Alors qu’ils avaient l’opportunité de sortir définitivement de la zone rouge et de gagner quelques places au classement général, les Vert et Noir ont laissé l’occasion passer face à une équipe du Nasria qui avait fait l’essentiel notamment par l’intermédiaire d’Yaya.

Cette première partie a été marquée par une possession stérile des joueurs du MOB, qui se devaient de prendre l’initiative pour tenter de trouver le chemin des filets. Sachant que seule la victoire allait faire les affaires des hommes du coach Michel, les camarades de Bouazza ont énormément déçu. Les locaux savaient qu’ils pouvaient jouer le coup à fond, en restant attentifs à la moindre opportunité qui allait s’offrir à eux. Les gars d’Yemma Gouraya qui avaient la possession du ballon n’avaient pas réussi à se procurer des occasions durant cette première période, au contraire des Sang et Or qui eux n’ont pas eu beaucoup de possibilités pour trouver le chemin des filets. Il a fallu attendre la 38’ de jeu pour voir Yaya à l’entrée de la surface de réparation ajuster le portier Toual, qui ne pouvait rien faire sur ce tir imparable. C’est sur ce score d’un but à zéro que les joueurs du NAHD terminent la première mi-temps. Au retour des vestiaires, les joueurs du MOB étaient complètement anéantis sur le plan physique. Les Vert et Noir n’avaient pas réussi à revenir au score, bien au contraire. Les hommes de Lacete ont pris la possession du ballon et sont allés inquiéter à plusieurs reprises le gardien de but Toual. Ce dernier a repoussé plusieurs tentatives des attaquants du NAHD, notamment celles de Mouaki et Gasmi. Les joueurs du Nasria pouvaient prétendre à beaucoup mieux, s’ils avaient su comment tromper la vigilance de Toual, qui a repoussé à deux reprises le ballon sur la ligne en fin de partie. En contrepartie, les Béjaouis n’ont eu que deux occasions nettes. C’est finalement sur ce score d’un but à zéro que l’arbitre de la rencontre mettra fin aux débats, permettant au Nasria de se rapprocher du podium, alors que le MOB laisse passer sa chance et se met en difficulté pour la suite du parcours.

  1. A.


Stade du 20-Août

But : Yaya 38’


Affluence faible, temps clément, arbitrage de M. Abid Charef assisté de MM. Omari et Zerhouni.

 

NAHD

Boussouf 3
Allati 4
(Laouafi 90’+3)
Brahimi 3
Tougaï 3
Laribi 3
Raïah 4
Harrag 3
Mouaki 4
(Khassef 83’)
Yaya 3
Chouiter 3
(Bousmaha 79’)
Gasmi 3

Ent. : Lacet

 

MOB

Toual 3
Debbari 2
(Bentiba 67’)
Mazari 2
Bouledieb 3
Herida 3
Ouali 4
Bouazza 3
Naâs 3
Dehar 4
(Bessan 62’)
Semahi 3
Amokrane 3
(Aïbout 44’) 2

Ent. : Michel

 

Averts :

NAHD : Yaya 39’, Mouaki 78’, Brahimi 88’

MOB : Mazari 22’

 

Film du match

26’ Centre d’Allati, la tête de Brahimi dans les bras de Toual.

29’ Coup franc de Harrag, Yaya seul au premier poteau ne cadre pas sa tête.

38’ Contre-attaque côté droit d’Allati, qui sert Yaya à l’entrée de la surface de réparation, son tir était imparable pour Toual.

40’ Allati tente un tir lointain Toual repousse, le ballon revient pour Yaya qui de la tête trouve encore une fois Toual.

60’ Bien servi par Mouaki, Gasmi seul face à Toual rate lamentablement.

62’ Servi par Harrag, Mouaki se présente seul face à Toual, sa frappe n’est finalement pas cadrée.

74’ Mouaki élimine deux joueurs avant de frapper, son ballon passe à côté.

77’ Semahi d’une frappe, le ballon est sorti en corner par la défense.

87’ Reprise de volée de Gasmi, son ballon est sauvé sur la ligne par Ouali.

90’ Coup franc de Bouazza, la tête de Bessan est dévié en corner par Laribi.

90’+3 Lancé par Harrag, Khassef se présente seul face à Toual, Ouali sauve sur la ligne.

A lire aussi :

Michel : «Rien n’est encore perdu»

 

 

Tags:

Classement