Allik : «Le recrutement avance bien»

En marge de la cérémonie organisée par le CSA, les supporters ont interpellé le directeur général du club, Saïd Allik, afin de lui demander des nouvelles sur le recrutement et l’avenir du club. Ces derniers ont eu des réponses convaincantes et ont été rassurés.

 

Lors de la cérémonie organisée par le CSA, mardi dernier, le DG de la SSPA/CRB, Saïd Allik, s’est exprimé au sujet des dossiers de l’actualité du Chabab dont le recrutement qui est en plein essor. Se montrant très rassurant faisant valoir des arguments convaincants, Allik a répondu aux supporters qui lui ont demandé où en est arrivé le recrutement des Rouge et Blanc en prévision de la saison prochaine. Tout en affirmant avoir déjà conclu avec plusieurs joueurs dont il ne souhaite pas encore dévoiler l’identité et veut garder la surprise pour plus tard, Allik, s’est montré très optimiste pour le renforcement de l’effectif du Chabab : «Jusqu’à maintenant l’opération recrutement se déroule très bien et nous sommes très satisfaits dans l’avancement dans ce domaine. Ce que je peux vous dire c’est que nous avons fait signer quelques joueurs, cependant je ne peux pas donner de noms pour diverses raisons mais on annoncera l’identité des joueurs qui viendront renforcer l’équipe au temps voulu.» Par ailleurs, il est utile de rappeler que cette cérémonie a connu la présence de plusieurs anciens sportifs de différentes disciplines du CRB qui ont étés honorés en présence de plusieurs anciens grands noms de la formation de Belouizdad ainsi que des artistes amoureux du club belcourtois.

«Notre politique est simple, recruter selon nos besoins»

Le directeur général du Chabab aime faire les choses dans les règles de l’art et garde son esprit méthodique pour les renforts qui viendront pour apporter un plus au CRB : «Le renforcement de l’effectif se fera selon les besoins de l’équipe et de l’entraîneur. Il faut savoir que notre club aura à jouer plusieurs compétitions et donc sur plusieurs fronts, ce qui fait que nous devons avoir un effectif large qui nous permettra de jouer les diverses compétitions sans épuiser les joueurs et nous permettre ainsi d’avoir des objectifs que nous pourrons atteindre. Nous avons ciblé des joueurs pour quasiment chaque compartiment, donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter on sait exactement ce que nous sommes en train de faire pour assurer le meilleur recrutement qui nous permettra de jouer à l’aise sur plusieurs fronts.»

 

«J’ai un contrat avec Madar et je compte bien l’honorer»

Bien évidemment, comme il fallait s’y attendre, Allik n’a pas échappé à la question de son club de cœur l’USMA, mais le responsable du CRB n’a pas voulu trop s’étaler sur la question et s’est contenté de dire qu’il à un contrat avec Madar-Holding et qu’il allait l’honorer. «Ce que je peux vous dire c’est que j’ai un contrat avec Madar-Holding et le CRB, donc pour moi les choses sont claires et j’ai l’intention d’honorer mon contrat jusqu’au bout.»

  1. H.

 

Allik furieux contre Charef

C’est une histoire de liste des U20 que Charef devait remettre au directeur général Saïd Allik, qui à son tour devait la remettre aux patrons de Madar-Holding. On apprend que Boualem Charef, aurait ‘’sauté’’ Allik et n’aurait pas respecté la hiérarchie en allant directement lui-même remettre la liste en question à Madar. Un geste que n’a pas apprécié le DG du CRB qui voit cela comme un manque de confiance, ce qui l’aurait mis en colère. Pour Allik, Boualem Charef aurait dû passer d’abord par lui et estime que ce comportement peut nuire aux rapports entre les deux hommes en espérant que cette conduite n’aura plus lieu à l’avenir.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement