CRB : Lamri, nouvelle priorité du Chabab

 

Après avoir assuré les services de 4 joueurs, les dirigeants veulent lancer l’assaut final et boucler le recrutement. Sid-Ali Lamri est la nouvelle priorité d’Amrani.

 

La discrétion a été le mot d’ordre durant les derniers jours au sein de la direction belouizdadie. C’est ce qui lui a permis de faire signer pas moins de 4 joueurs. Cependant, tout le monde sait que ce ne seront pas les seuls à signer chez le détenteur de la coupe d’Algérie. La seconde phase de recrutement a d’ores et déjà débuté et on connaît déjà la première cible d’Amrani. Elle mène directement à un de ses anciens joueurs. Il s’agit du capitaine d’équipe du CSC, Sid-Ali Lamri. En effet, ce dernier est en fin de contrat et ne serait pas contre une nouvelle aventure pour la saison prochaine surtout qu’il n’est pas du tout chaud pour renouveler son contrat chez les Vert et Noir. Maintenant, d’après une source bien informée, Amrani a été clair en faisant savoir qu’il n’avait nullement l’intention de contacter un joueur du CSC s’il n’avait pas été sûr que le joueur en question souhaite partir. Ceci s’applique parfaitement à cette piste et donc, Amrani a décidé de lancer l’offensive pour récupérer un joueur de qualité, expérimenté et qui est un vrai leader sur le terrain.

 

Négociations incessamment

Toujours d’après notre source, les dirigeants ont décidé de convier le joueur à s’assoir autour d’une table des négociations pour essayer de trouver un accord et ceci devrait intervenir incessamment. Cependant, il faudra faire face à la concurrence de plusieurs équipes et notamment l’ESS qui veut le récupérer mais aussi certaines formations du Golfe qui pourraient essayer de le faire signer. En tout cas, la piste de Lamri est de qualité et ce joueur pourrait apporter un gros plus à la formation belouizdadie la saison prochaine.

  1. Z.

 

Lionel Vera Yombi proposé

En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, les dirigeants de la formation de Laâqiba se sont vu proposer les services de l’attaquant camerounais, Lionel Vera Yombi. D’après les informations en notre possession, ce joueur évolue dans le championnat angolais plus précisément au Desportivo Huila. Il a fait la finale de la coupe nationale et durant la saison 2018/2019 il a disputé 28 matchs pour 14 buts inscrits. Maintenant, une source au fait de ce qui se passe, le coach Amrani voudrait lui faire passer des essais avant de l’engager, chose pour laquelle le joueur ne serait pas du tout chaud.

  1. Z.

 

A propos de Rabti, Chettal, Meziane et Herida

Merabet : «La balle est dans le camp des dirigeants»

 

Les joueurs libérés continuent de faire parler d’eux du moment qu’ils refusent de résilier leurs contrats. Dans ce sens, on a contacté le représentant de 4 joueurs et il nous a déclaré : «Pour tout vous dire, les joueurs ont été déçus par le fait que ce ne soit pas le directeur général qui les ait contactés. Maintenant, tout ce que je peux dire par rapport à cette histoire, c’est le fait que la balle est dans le camp de la direction.» Un épisode qui est loin d’être fini pour autant.

 

Amrani réclame un autre axial

Le premier responsable du staff technique algérois, Abdelkader Amrani, a demandé aux dirigeants de faire le nécessaire afin de recruter un nouveau défenseur central pour la saison prochaine. Malgré l’arrivée de Khali, le coach espère maintenant un autre axial et cela donne plus de sens à la piste de Rachid Bouhenna en vue de la saison prochaine. Cependant, force est de constater que les dirigeants travaillent dans la discrétion la plus totale du moment qu’aucun nom n’a filtré.

  1. Z.

A lire aussi :

Gaya à ses proches : «Je veux aller à l’étranger»

Tags:

Classement