CRB : Nouvelle saison, nouvelles ambitions à Belouizdad

 

Les joueurs du Chabab de Belouizdad reprennent les entraînements aujourd’hui. L’idée, c’est d’assurer la meilleure préparation possible pour attaquer une nouvelle saison qui sera pleine de challenges et de défis.

 

Finies les vacances pour Selmi et ses camarades. Comme tout le monde le sait, les Belouizdadis ont été les derniers à partir en vacances en raison de la finale de la coupe d’Algérie qui s’était jouée le 8 juin dernier au stade Tchaker. Depuis, les joueurs sont partis en vacances mais désormais, c’est l’heure de remettre le bleu de chauffe.  C’est cet après-midi que les belouizdadis reprendront le chemin des entraînements et d’après les dernières informations, c’est à Aïn Benian que les Rouge et Blanc vont reprendre les entraînements pour commencer avant d’aller en Tunisie pour le premier stage de préparation qui devrait s’étaler sur une dizaine de jours. Il faut dire que cette reprise sera marquée par de nouvelles ambitions du moment que le Chabab en sa qualité de détenteur de la coupe et surtout avec ses grands moyens sera forcément attendu pour confirmer son retour au-devant de la scène. De plus, la bonne chose, c’est que la préparation débute à temps et sans problème contrairement à la saison passée où c’était un vrai cauchemar.

 

Les nouvelles recrues, une vraie attraction

Comme tout le monde le sait, les dirigeants n’ont pas manqué de faire signer des joueurs qu’ils n’ont pas encore présenté à la presse. D’ailleurs, les supporters attendent pour voir ce qui va se passer et sont aux aguets pour la moindre information concernant les nouveaux visages. Ainsi, Khali, Barki Khairi, Aïboud et Belahouel seront sous les feux des projecteurs pour cette première séance d’entraînement. Tout le monde veut voir les nouveaux venus avec le maillot du Chabab.

 

Amrani veut tout le monde dès aujourd’hui

De son côté, le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, entend voir tous les joueurs présents pour ce premier entraînement qui sera beaucoup plus une prise de contact. De ce fait, il aimerait avoir les joueurs retenus de la saison passée mais aussi les nouveaux. Ceci en attendant bien entendu d’autres nouveaux joueurs pour compléter le groupe en prévision de la saison prochaine. Maintenant, c’est avec de grandes ambitions que le Chabab reprendra le travail en attendant le début de la saison avec plusieurs challenges entre le championnat, la défense du titre en coupe et surtout la coupe de la CAF.

  1. Z.

 

Bourahli allait bien diriger le CSC

Alors qu’il avait indiqué dans des déclarations à la presse qu’il était toujours sous contrat et que ceci était le motif de son refus d’aller au CSC, une source proche du dossier nous apprend que cela serait tout autre. En effet, le fait que le CSC ait publié un communiqué veut dire que le concerné avait bel et bien accepté la mission mais finalement, c’est principalement à cause de la réaction des fans constantinois qui a été des plus hostiles qui l’a convaincu de faire machine arrière. Maintenant, il va poursuivre le travail qu’il a entamé avec Boualem Charef.

 

Allik préfère un stage en France

Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières éditions, les dirigeants belouizdadis ont trois destinations possibles pour le stage d’intersaison mais finalement, le directeur général du club, Saïd Allik préférerait faire la préparation du côté de la France du moment qu’il est assuré d’avoir des adversaires à affronter et que ce serait mieux par rapport à l’outil de travail et l’organisation. Donc, la piste française se précise pour les Belouizdadis.

A lire aussi :

Amrani exige des essais pour les africains

Tags:

Classement