CRB : Le CRB va lever le voile sur ses recrues

 

Pendant que la rue commence à gronder du côté de Belouizdad, une réunion a été organisée pour donner des raisons aux supporters de se rassurer. On compte donc dévoiler l’identité des joueurs recrutés dont avait parlé Allik dernièrement.

 

Depuis quelques semaines maintenant, beaucoup a été dit sur le recrutement et les supporters ne savaient plus trop quoi penser. Voyant les meilleurs joueurs du championnat signer ici et là, les Belouizdadis ont commencé à afficher leurs inquiétudes alors qu’ils étaient ravis d’entendre les responsables de Madar-Holding dire que le CRB recrutera de bons joueurs afin de jouer les premiers rôles dans les diverses compétitions que jouera le club. Ne voyant rien venir, les supporters étaient nombreux à critiquer le fait que la direction n’annonce aucun nom alors que cette dernière a préféré garder le secret pour faire l’annonce en temps voulu. Voyant que l’impatience gagne les supporters du Chabab, les responsables du club ont décidé de lever le voile sur l’identité des joueurs ramenés afin de calmer les esprits et rassurer une bonne fois pour toutes les plus pessimistes. S’attendant à une opération recrutement de premier choix, la galerie belouizdadie espère  qu’ils n’auront pas attendu pour rien et veulent être convaincus par des noms qui pourraient réellement aider le CRB à jouer les premiers rôles sur les trois fronts que sont la coupe d’Algérie, le championnat ainsi que la coupe de la CAF. Prenant donc la décision de dévoiler l’identité des nouvelles recrues, c’est ce week-end que la présentation sera faite, nous apprend une source proche de la direction et qui affirme également que cela aura lieu au nouveau siège du club. Après avoir fait durer le suspense, on devrait donc en savoir plus sur le recrutement gardé au secret pendant plusieurs jours au point de susciter l’inquiétude des inconditionnels du CRB qui seront désormais plus aux faits concernant les contrats signés avec les joueurs. Appelés à mettre en place une grande équipe, la direction se veut sereine avant d’annoncer les noms des recrues pendant que la rue veut d’abord voir pour y croire.

  1. H.

 

Gasmi aurait déjà signé

L’attaquant du NAHD, Gasmi, aurait paraphé déjà un contrat de deux ans au profit du CRB. Le joueur qui n’a pas eu de mal à trouver un accord avec le voisin du Chabab, sera certainement dans l’effectif des Rouge et Banc et devrait être présenté en même temps que les autres recrues que la direction dit avoir conclu avec elles. Après avoir passé quatre années chez les Sang et Or, Ahmed Gasmi se rendra donc certainement chez le frère rival, ce qui risque de faire grincer des dents. Le joueur qui faisant partie des meilleurs du NAHD sera certainement une perte pour ceux-ci mais une recrue de choix pour le CRB qui aura besoin de joueurs expérimentés à son image pour jouer les premiers rôles notamment en coupe de la CAF où le Chabab vise à aller aussi loin que possible. Si cela venait à être confirmé lorsque la direction présentera les nouvelles recrues, les supporters auront de quoi apaiser leurs inquiétudes et être rassurés avec l’arrivée du chevronné attaquant de 34 ans. On pourrait croire qu’à cet âge Gasmi n’a plus beaucoup de jus, mais du haut de son expérience, peut apporter beaucoup, en plus du fait que ce dernier soit un bosseur qui sait se maintenir en forme. Le CRB aura donc tout à gagner avec cette recrue qui devrait porter le maillot Rouge et Blanc la saison prochaine et qui peut apporter un plus à la ligne d’attaque.

  1. H.

A lire aussi :

Ziti débarque

Tags:

Classement