CRB : L’équipe prend forme

Le Chabab a donc repris les entraînements il y a quelques jours et si le groupe était amoindri au cours des premiers jours de préparation, cela n’est plus le cas puisque le groupe se complète petit à petit.

En effet, l’équipe commence à se dessiner et ce qui retient l’attention, c’est qu’il y a des doublures à chaque poste. Certes, pour l’heure Khaïri est tout seul mais un autre portier ne saurait tarder à venir. Sur les couloirs on retrouve Boulekhoua et Ziti à droite alors qu’à gauche, Nessakh est toujours là et Amrani songe à garder Haïs pour la saison prochaine. Dans l’axe, Bouchar et Keddad sont toujours là et il faudra ajouter Khali ainsi que la probable venue de Chafaï qui est espérée. Dans l’entrejeu, la concurrence s’annonce ardue avec Djerrar, Tariket et El Orfi qui va signer. Il faudra également compter sur Selmi et AÏboud sans pour autant oublier le maitre à jouer de l’équipe, Amir Sayoud.

 

Une attaque qui aura fière allure

C’est actuellement en attaque qu’il y a la meilleure progression du moment qu’avec la signature d’Ahmed Gasmi, c’est de l’expérience en plus. Sans oublier la présence des Bechou, Bousseliou et bien entendu Soumana tout en attendant une arrivée de plus que ce soit un joueur local, étranger ou les deux en même temps. Une attaque qui aura fière allure puisqu’elle mélangera aussi bien la jeunesse, la fougue et l’expérience. C’est un effectif de qualité qui a été constitué par les dirigeants pour la saison prochaine et notamment pour jouer les trois fronts à savoir le championnat la coupe mais aussi la compétition africaine.

  1. Z.

 

 

Il a trouvé un accord final avec les dirigeants

El Orfi, il ne reste que la  signature

 

Par Islam Z.

 

Au départ, le Chabab était intéressé par El Orfi mais se tournait plutôt vers Ammar qui a finalement signé à la JSK. Hocine que tout le monde connaît devrait donc être celui qui portera le maillot belouizdadi la saison prochaine.

Au cours des deux derniers jours, les dirigeants du Chabab ont mis un sérieux coup d’accélérateur dans le recrutement. Ahmed Gasmi a signé un contrat de deux ans et avant lui, il y a eu Ziti. Maintenant, le renforcement se poursuit et ce qu’il faut savoir, c’est que les dirigeants belouizdadis n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin puisque comme on l’évoquait dans notre dernière édition, les Rouge et Blanc ont lancé la piste menant à Hocine El Orfi. En effet, ce dernier a rencontré les dirigeants et a négocié mais contrairement à ce qui a été dit, il n’a toujours pas signé son contrat. Cependant, une source au fait de ce qui se passe nous apprend que le joueur a tout finalisé avec les dirigeants du Chabab pour signer un contrat de deux ans. Ainsi, il ne manque que la signature du moment qu’El Orfi va accompagner Gasmi au CRB.

 

Son expérience africaine sera importante

Maintenant, d’après la même source, ce qui a poussé les dirigeants à jeter leur dévolu sur l’ancien du PAC, la JSK, l’USMA et le NAHD, c’est sa grande expérience en championnat mais aussi et surtout en coupe d’Afrique. Ayant participé à plusieurs campagnes avec ses anciennes équipes, son apport sera important pour le groupe en prévision de la saison prochaine. Maintenant, le joueur a préféré donner son accord au Chabab pour signer et cela devait se passer hier soir ou au plus tard aujourd’hui. El Orfi a préféré le Chabab malgré un contact du Golfe nous apprend notre source.

  1. Z.

 

Tags:

Classement