Sayoud : «On jouera à fond sur les trois fronts»

Le meneur de jeu du Chabab se veut confiant pour la nouvelle saison et sait que la responsabilité est assez grande sur les épaules des joueurs.

Actuellement en Tunisie, Sayoud s’est exprimé sur le canal officiel du club et est revenu sur la préparation de son équipe. «La préparation se passe dans d’excellentes conditions pour le moment. On se prépare à fond pour la nouvelle saison sportive. On a tous les moyens pour réussir notre préparation. Nous sommes dans un centre où tout est présent pour qu’on puisse rapidement avancer dans notre travail.»

«L’environnement est bon, ce n’est plus comme avant»

Lorsque Sayoud signait au Chabab, le club était quasiment condamné mais c’est de l’histoire ancienne maintenant comme il le rappelle : «Lorsque j’étais venu au Chabab, les choses étaient plus difficiles mais c’est derrière nous. La responsabilité est lourde à porter mais le fait que l’environnement soit bon, c’est une bonne chose. Ça se passe bien pour nous et donc on veut tout donner pour honorer les couleurs.»

«Après ce qu’ils ont vécu, on doit rendre nos fans heureux»

Le numéro 10 du CRB n’a pas manqué de rappeler qu’il a découvert des supporters en or : «C’est un honneur pour moi de jouer au Chabab. J’ai découvert beaucoup de choses. Je suis venu dans un contexte particulier. J’ai découvert que les fans aimaient beaucoup leur équipe et ceci on ne le trouve pas ailleurs. Ce qu’on a vécu n’a pas été facile pour nous deux mais la fin a été heureuse. Maintenant, on va tout donner pour les rendre heureux.»

«On a une bonne équipe»

Sur l’effectif de la nouvelle saison, le joueur assure que la qualité est bien là : «La direction met en place une équipe pour plusieurs saisons. Je pense qu’avec cette équipe, on peut faire de belles choses et jouer sur tous les fronts et je pense que cela sera plus facile pour nous. Certes, c’est une responsabilité mais pas une pression car le plus dur est derrière nous. On va bien se préparer pour le début de saison et ensuite, quand arrivera la coupe d’Afrique, on fera en sorte d’aller le plus loin possible.»

  1. A.

Boudjenane augmente la charge de travail

Au cours de la séance matinale d’hier, les joueurs ont été soumis à une grosse charge de travail. Le préparateur physique Kamel Boudjenane a augmenté la cadence pour avancer encore plus dans son travail. De ce fait, les joueurs ne s’y attendaient pas. D’ailleurs, le staff technique a tenu à rappeler que cette période était la plus importante de la préparation et qu’il fallait absolument tout faire pour répondre aux attentes.

  1. A.
Tags:

Classement