CRB : Programme spécial pour Merbah

 

Dernière recrue en date du Chabab, le nouveau portier du club Merbah Gaya doit maintenant rattraper son retard par rapport à ses camarades et un programme spécial l’attend dès qu’il intégrera le groupe.

 

Il faut dire que les dirigeants du Chabab ont fait beaucoup d’efforts pour essayer d’avoir ce portier et ce n’est qu’il y a quelques jours seulement qu’il a signé son contrat d’engagement au sein de la formation algéroise. Maintenant, il doit rapidement entamer les entraînements pour essayer de rattraper un certain retard par rapport au reste de ses camarades. N’ayant pas fait le stage de Tunisie avec ses camarades, l’ancien portier du NAHD doit maintenant faire le nécessaire afin de retrouver sa forme optimale et essayer de revenir  à hauteur de ses camarades. D’après les informations qui nous sont parvenues, on apprend que le préparateur physique a déjà communiqué le programme de travail à son portier et qu’il sera soumis à un programme spécial pour qu’il puisse rapidement avancer dans son processus de reprise.

 

Il s’entraînait déjà en solo

Ce qu’il convient de dire aussi, c’est que le dernier rempart belouizdadi a eu un discours des plus rassurants du moment qu’il a fait savoir que durant l’arrêt, il n’a pas fait que se poser, il a poursuivi ses entraînements en solo jusqu’à ce qu’il puisse décider de son avenir. Maintenant, il n’attend qu’une chose, intégrer le groupe pour lancer la préparation foncière sous la houlette de son entraîneur, Mourad Benameur qui va lui aussi lui préparer un plan d’action pour lui permettre de rapidement se mettre dans le bain.

  1. A.

Tabti toujours en retard sur le plan physique

Ainsi, le Chabab a disputé son premier match amical avant-hier face à la modeste formation de Chabba. Le Chabab s’est imposé sur le score de 4 buts à un avec des buts de Tabti, Selmi, Gasmi et Keddad. Parmi les satisfactions, on retrouve donc Larbi Tabti qui a fait une bonne prestation. Cependant, le joueur et même s’il a progressé reste encore en retard sur le plan physique du moment que le coach attend encore beaucoup de choses de sa part et qu’il doit poursuivre ses efforts pour essayer d’atteindre l’état de forme souhaité. D’ailleurs, le préparateur physique Kamel Boudjenane n’a pas manqué de noter tout cela et de prendre note pour la suite du parcours. Rappelons que le joueur avait été absent des terrains depuis un certain temps en fin de saison passée du moment qu’il avait un différend avec ses anciens dirigeants à Sidi Bel-Abbès.

 

Aïboud et Bousselliou déjà en grande forme

Si pour Tabti il y a encore des manques sur le plan physique, on ne peut pas en dire autant pour Samir Aïboud et Khaled Bousseliou. En effet, les deux joueurs affichent déjà une grande forme en cette préparation. Ayant joué une bonne partie de la joute amicale, les deux joueurs ont séduit le coach et ont réussi à faire beaucoup de bonnes choses. De plus, ils ont réussi à tenir le coup physiquement, ce qui a été remarqué par le premier responsable du staff technique qui semblait assez satisfait de l’état de forme de ses deux joueurs. Il faut dire que la concurrence bat son plein actuellement au sein de la formation belouizdadie puisque chacun essaye de gagner un place. De bon augure pour la suite.

  1. A. 

 

Tags:

Classement