Madoui : « Je suis quelqu’un qui aime les défis »

 

C’est officiel maintenant, Kheïrredine Madoui a débuté hier officiellement ses nouvelles fonctions à la tête du staff technique ententiste.

Aux cours d’un point de presse qu’il animé en présence de Salim Oussaci porte-parole de l’ESS et d’autres dirigeants comme Farès Fellahi et Hichem Bouad, l’ancien libero des Verts a affirmé qu’il n’a pas hésité à donner son accord pour venir diriger de nouveau le onze de l’Aigle Noir. « Écoutez, Sétif, c’est chez moi. Je ne pouvais pas dire non. Malgré toutes les conditions difficiles que traverse le club et que peut-être d’autres entraîneurs n’auraient pas accepté de travailler moi, j’ai dit oui. Je prêt à relever le défi. Je n’ai pas peur aussi de la pression car cela fait partie de la vie de tous les entraîneurs au monde. De toutes les manières, je suis honoré et content de revenir dans une équipe que je connais bien et je compte bien faire tout mon possible pour réussir dans ma nouvelle mission », a déclaré le néo-ancien technicien ententiste qui a paraphé un contrat d’une saison aux cours de la matinée d’hier. À une question de Compétition relative aux profils des joueurs qu’il aura encore besoin surtout après la nouvelle du départ de Rebiaï, notre interlocuteur a affirmé qu’il s’est mis d’accord avec l’administration pour recruter un bon libero. «C’est ce qui nous manque. C’est vrai qu’il y a eu le départ de Rebiaï qui un joueur polyvalent qu’on pouvait l’utiliser à ce poste mais je pense qu’il existe un équilibre dans notre effectif. Il y aussi des jeunes qui méritent qu’on leur donne leur chance », a-t-il ajouté avant de poursuivre sur une autre question au sujet du message qu’il a tenu à transmettes aux joueurs au premier contact avec ces derniers. « Un message de réconfort et de confiance. On doit être solidaires. C’est vrai que l’équipe a connue une saignée avec le départ de plusieurs joueurs mais avec le travail on parviendra par former une équipe qui aura son mot à dire », enchaîne-t-il avant de parler des objectifs qu’il lui a était assigné. « L’ESS joue toujours les premiers rôles. On va se battre pour représenter dignement els couleurs du club » et de conclure avec un message aux supporters. « Ils ont été toujours un grand apport pour leur équipe. Leur soutien et leurs encouragements seront pour nous très importants notamment par rapport aux circonstances qu’a traversées l’équipe ces derniers temps non sans démentir une rumeur comme quoi il aurait remis à l’ESS un chèque d’un milliard. « C’est du n’importe quoi. C’est une fausse information. Les gens disent parfois n’importe quoi », a-t-il précisé.

  1. R.
Tags:

Classement