ASAM 1 - USMBA 0 : Sur un penalty banal

Le match mettant aux prises l’AS Aïn M’lila avec son homologue l’USM Bel-Abbès s’est joué sur un détail assez banal en quelque sorte. Un détail à la faveur d’un penalty accordé par M. Boucetta aux M’lilis suite à une faute paraissant peu évidente à l’intérieur de la surface de réparation adverse.

 

Transformé par l’attaquant Hamia à trois minutes de la fin, ce coup de pied de réparation a scellé le sort de cette confrontation marquée par la combativité des acteurs malgré le vent fort qui a soufflé tout au long de débats. Dans l’ensemble, le jeu était équilibré même si les hommes de Yaiche se sont montré les plus déterminés à l’emporter. En face, les  gars d’El-Khadra n’avaient que leur courage à mettre en œuvre surtout qu’en première mi-temps, ils avaient plus d’opportunités de mettre la défense adverse et son gardien à genoux. On notera cette balle de Haroun qui a presque temporisé en face du portier Boussouf, sauvé, il est vrai, par son capitaine R. Ziad (39’). Le reste de la partie n’était pas plaisant à voir à cause du vent et certains actes d’antijeu. C’étaient là les faits saillants de ce match plat et sans attrait et dont le vainqueur revient dans le sillage des places du podium.

  1. M. A.

 

 

Stade Khelifi-Touhami, Aïn M’lila

But :

Hamia (87’ sp)

 

ASAM  

Boussouf

Belaili

Bencherifa

(Ziad H. 60’)

Bitam

Bouhakak

Heriet

(Soltane 81’)

Ziad R.

El-Maâmeri

Demane (Ouali 75’)

Debbih

Hamia

Ent. : Yaïche

 

USMBA  

Zerrat

Abdelli

Baouche

Sailaa

Kheiraoui

Koufi

(Metref 66’)

Belmokhtar

(Bounoua 76’)

Itim

(Abbès 76’)

Ouertani

Haroun

(Belgherbi 64’)

Mouaki

(Ouannes 76’)

Ent. : Bekhedda

 

Temps nuageux, arbitrage de M. Boucetta assisté de MM. Asklou et Flidja.

Averts. :

ASAM : Hamia (45’), Ziad R. (56’)

USMBA : Abdelli (26’), Itim (56’)

 

 

Tags:

Classement