ASAM 0 - WAT 3 : Tlemcen ne l’a pas volée

Le Widad Tlemcen confirme son net regain de santé depuis que Djamel Benchadli a pris les destinées techniques du club. Hier, les Bleus sont allés chercher la victoire à Aïn M’lila, une équipe qui pourtant fait sensation cette saison.

Les Tlemcéniens ont affiché véritablement leurs intentions en mettant en danger la formation locale, à deux reprises Touil (1’, 5’), Benlatreche (15’) ou Ibouzidene ont eu la balle du but mais finalement les efforts du Widad seront récompensés à la 41’ quand Oussama  Benlatreche, est descendu en tentant un dribble dans la surface. L’arbitre n’hésite pas à siffler le penalty et c’est Benlatreche qui se fera justice en le transformant imparablement. En seconde période, alors qu’on s’attendait à une réaction des M’lilis, les visiteurs maintiennent la cadence et ajoutent un deuxième but par Houari Touil (53’), qui aggrave le score de la tête suite à un corner. Cette deuxième réalisation sciera les jambes des joueurs de l’ASAM, mais qui n’abdiqueront pas pour autant. Hélas pour eux, le WAT confortera son avance par un troisième but de Mounir Aichi. A noter que l’ASAM finira le match à dix après l’expulsion de Mohamed Heriat.

  1. S.

 

Les M’lilis n’avaient pas la tête à jouer

Ce n’est pas dans des conditions mentales idéales que les joueurs de l’ASAM ont affronté hier le WAT. Sans diminuer du mérite des Tlemcéniens, les joueurs de l’ASAM qui menaçaient de recourir à la grève dans la semaine, espéraient lors de leur rencontre avec le wali, que celui-ci allait régler leur problème financier, mais en fin de compte, ce dernier a seulement promis de résoudre ce problème. Démotivés, les poulains de Yaïche n’avaient pas la tête au jeu, hier. Le WAT en a profité pour rafler les trois points de la victoire, assurée en sus sur un score éloquent.

 

Benchadli : « On a profité de la situation de l’ASAM »

En toute honnêteté, Djamel Benchadli reconnaitra que son équipe a profité de la situation délicate que vit l’ASAM. «On était au courant de la crise que traverse Ain M’lila. En outre, il faut ajouter qu’avec le contexte actuel (crise sanitaire) les matches se jouent à huis clos, donc évoluer à domicile ou à l’extérieur c’est pareil. Je félicite mes joueurs pour la victoire, tout en souhaitant beaucoup de réussite à  l’ASAM à l’avenir», a déclaré à la radio le coach du WAT après le match.

 

 

Stade des frères Demane-Debih, Aïn         M’lila

BUTS :

Benlatreche (42’ sp), Touil (53’), Aïchi (77’)

 

ASAM

Boussouf

Ziad R.

Bitam

(Tiaïba 72’)

Bouhahak

Belaïli

Ziad H.

Heriat

Demane

(Soltane 62’)

Ouaïl

Hamia

(Maâmeri 62’)

Dahar

Ent. : Yaïche

 

WAT

Soufi

Attou

Ibouzidene

Lakhal

Oukrif (cap)

Amiri (Asli)

Zenasni

Belalam

(Bezzeghoud)

Aïchi

(Belaribi)

Belatrèche

(Benamraoui)

Touil

(Benachour)

Ent. : Benchadli

 

Beau temps, pelouse praticable, arbitrage de M. Bekouassa Lotfi assisté de MM. Bounoua et Rimouche, 4e arbitre : M. Meghezi.

 

AVERT. :

ASAM : Heriat (70’)

 

EXP. :

ASAM : Heriat (87’)

 

                

Tags:

Classement