Amrani : «On peut dire qu’on est sauvés»

Pour l’entraîneur du MC Oran Abdelkader Amrani, son équipe s’est bien comportée, comme l’atteste sa série actuelle. Il insiste sur l’importance de relever le mérite des joueurs.

 

En arrachant le nul à Magra, le MCO a franchi un grand pas vers le maintien…

On peut dire que l’on est sauvés même s’il reste encore à le confirmer. Disons que nous sommes en quelque sorte bénis, vu la qualité de notre travail effectué malgré les problèmes que connaît le club.

 

Pour revenir à la rencontre, ça n’a pas été facile pour vous…

 Ça été un match très difficile, les deux équipes jouent le maintien, la pression était terrible pour les deux équipes. C’est vrai, la manière n’y était pas parce que le résultat primait avant tout. On n’a fait que se défendre, beaucoup même, que d’attaquer. Mais on a été bien en place, on a eu quand même deux occasions très nettes qu’on n’a pas pu concrétiser, c’est ça le problème de l’équipe cette saison. Donc, les gars ont bien tenu le coup. Je tiens juste à ajouter une chose…

 

Allez-y…

Dans l’ensemble, je tiens à remercier l’arbitre parce qu’il a été à la hauteur malgré la pression sur la main courante pendant toute la partie.

 

Au vu des résultats des autres matchs, le MCO est tout proche de son objectif…    

Ce résultat nous arrange quelque peu,  mais on aurait pu être tranquilles bien avant ce match si nous avions gagné contre le CRB. Ce résultat nous permet de maintenir notre série de 11 matchs sans défaite et aussi nos chances de maintien. Maintenant, il nous faut préparer le match de la Saoura avec la même détermination  afin d’assurer ce maintien. C’est un match très important aussi qu’il faudra bien préparer. J’espère que l’on fera un bon résultat pour jouer le reste des matchs avec moins de pression. Je dois juste relever le mérite des joueurs. Je suis obligé de les remercier pour leur comportement vis-à-vis de  l’équipe et aussi leur sérieux. Ils se sont donnés à fond, leur comportement a été positif, voire déterminant malgré les problèmes qu’ils ont connus. Donc, c’est clair qu’il ne faut absolument pas leur enlever le moindre mérite quant à leur sacrifice.

 

Les supporters n’ont pas hésité à réagir en cette fin de saison…

Il ne faut pas oublier aussi les supporters qui se sont déplacés jusqu’à Magra pour soutenir leur équipe. Faire deux mille kilomètres pour encourager l’équipe prouve qu’ils aiment leur club.

  1. M. A.
Tags:

Classement