Après une mini-trêve internationale de deux semaines, le championnat de Ligue 2 reprendra ses droits ce weekend dans le cadre de la 23e journée du championnat.
Après une mini-trêve internationale de deux semaines, le championnat de Ligue 2 reprendra ses droits ce weekend dans le cadre de la 23e journée du championnat.
Blessé au mollet lors du dernier match de championnat face à la JSM Tiaret, l’attaquant Athmani Walid a été remplacé lors de la première période par son coéquipier Chenane Samir.
Comme prévu depuis quelques jours déjà, l’assemblée générale extraordinaire du club sportif amateur du Nasria s’est bel et bien tenue avant-hier soir au niveau du complexe Bensiam, lors de laquelle, il était question de la démission du président Allouache, et la préparation de l’assemblée générale élective pour élire celui qui aura à lui succéder.
Alors que l’actionnaire Mohamed Dab a officiellement quitté le navire nahdiste depuis quelques jours, en cédant ses actions au club sportif amateur du Nasria selon le règlement, il devrait être suivi par Mahfoud Ould Zmirli qui a aussi affiché ses intentions de céder ses actions.
Le Nasria a livré mercredi dernier au stade Omar-Berrabah de Dar El Beida un match amical de préparation face au Mouloudia d’Alger. L’occasion pour les deux entraîneurs d’aligner leur équipe-type, question de se jauger face à une véritable adversité.
Après une phase aller catastrophique avec seulement 13 points récoltés, les Sang et Or ont réussi à redresser la situation depuis le début de la phase retour en récoltant autant de points que la phase aller, pointant ainsi à la 10e place au classement avec 8 points d’avance sur les deux premiers relégables, le WAT et le RCK.
Elément indispensable sur l’échiquier nahdiste, Haddouche Ilyes a été encore une fois l’auteur d’une grosse prestation samedi dernier face à la JSMT, avec à la clé un but d’anthologie venu d’ailleurs pour sa première réalisation sous les couleurs du Nasria. Le n°5 nahdiste était satisfait du résultat de ce match. Dans ce sens, il promet aux supporters que le NAHD se maintiendra en Ligue 2, dit-il l’air très confiant. Entretien.
Après avoir concédé un nul à domicile face à la JSMT, le coach Abdelhakim Boufenara était totalement satisfait du résultat et de la performance de son équipe.
Leader du championnat à l’abordage de cette 22e journée, la JSMT a dû céder son trône à l’ESBA, après le match nul concédé à Alger face à une bien accrocheuse formation nahdiste (1-1).
La 22e journée du championnat de Ligue 2, qui se jouera cet après-midi, nous propose une belle affiche entre le Nasria, 10e au classement, et le leader du groupe Centre-Ouest, à savoir la JSM Tiaret.