Le MOB revient en ligue 1 Mobilis

Le MO Béjaïa a assuré son accession en Ligue 1 Mobilis de football samedi, en battant le CA Batna (1-0) pour le compte de la 28e journée, ayant vu la lanterne rouge, le CRB Aïn Fakroune relégué officiellement en palier inférieur à deux journées de l'épilogue.

Candidat au maintien, le CAB avait tenu bon pendant tout le temps réglementaire, avant de craquer dans la deuxième minute du temps additionnel, devant Belkacemi (1-0).

Un précieux succès qui procure aux Crabes sept longueurs d'avance sur le 4e, la JSM Béjaïa, faisant que même s'ils venaient à perdre leurs deux derniers matchs, ils feront quand-même partie des trois clubs qui accèderont en Ligue 1.

La lutte pour les deux autres billets d'accession en Ligue 1 Mobilis s'annonce acharnée entre plusieurs clubs.

Pour sa part, la lanterne rouge CRB Aïn Fakroune a été officiellement relégué en palier inférieur à l'issue de cette 28e journée, car sa défaite chez le GC Mascara (3-1) le maintient dans les abysses du classement, avec 10 longueurs de retard sur l'actuel premier non relégable, le WA Tlemcen.

Un retard insurmontable vu qu'il ne reste plus que six points à prendre s'ici la tombée de rideau, faisant que les "Tortues" soient déjà condamnées au purgatoire.

Classement