JSMB : Ça se jouera entre Gomez, Khezar et Bouarata

 

Les responsables béjaouis, qui savent très bien que le temps ne joue pas en leur faveur et que le problème d’entraîneur doit être réglé dans les plus brefs délais, semblent désormais suivre plusieurs pistes d’entraîneurs à la fois et de négocier avec le maximum avec ceux disponibles sur le marché.

 

On vient d’apprendre que la direction béjaouie serait revenue sur a piste de l’ancien entraîneur de la JSM Skikda, à savoir Didier Gomez. Ce technicien en question serait également attendu dans les prochains jours à Bejaia pour négocier un éventuel engagement avec les Vert et Rouge. Mais aussi, d’après nos sources bien informées, l’ex-entraîneur de l’US Biskra, à savoir El Hadi Khezzar, a été proposé aux responsables béjaouis comme entraîneur de la JSM Bejaia. Le manager du technicien de 51 ans a donc apparemment contacté le président du club béjaoui pour essayer de négocier un éventuel contrat pour son client. Le nom de Khezzar revient avec persistance actuellement sur les tablettes des dirigeants béjaouis. Nous avons appris que les responsables de la JSM Bejaia ont également activé d’autres pistes de recherches dans le but de parvenir à trouver une personne capable d’assurer la responsabilité de la barre technique béjaouie. Ces derniers semblent vouloir détenir toutes les cartes en main en négociant avec plusieurs entraîneurs à la fois puis choisir par la suite le profil qui correspond le plus au club et à ses objectifs. Par ailleurs, l’ex-entraîneur du MO Bejaia Rachid Bouarata serait en pole position pour être le nouveau responsable de la barre technique mobiste. Une source généralement bien informée nous a également confié que le technicien aurait déjà été contacté par la direction des Vert et Rouge pour tenter de trouver un terrain d’entente avec ce technicien. Rachid Bouarata serait donc très proche de la JSMB.

  1. E. Z.

 

Reprise dimanche après-midi

Boucekine a dirigé la séance

 

La formation béjaouie a repris dimanche à 17h le chemin des entraînements. Les gars d’Yemma Gouraya ont donc été appelés à rejoindre l’annexe du stade de l’Unité maghrébine pour entamer la dernière ligne droite de préparation avant le choc de la prochaine rencontre en championnat où le groupe sera de voyage pour affronter l’A Bou-Saada lors de la 6e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

Vu que Mustapha Biskri a officiellement quitté le club phare de la Soummam, le DTS de la JSM Bejaia, à savoir Samy Ouahib Boucekine, a pris les rênes de la barre technique mobiste à la reprise des entraînements ; ce directeur technique a dirigé la première séance d’entraînement. Ainsi, à quelques jours du prochain déplacement, les joueurs se sont remis au travail en prévision de cette rencontre qui sera l’occasion pour la JSM Bejaia de rectifier le tir des précédentes journées, les Vert et Rouge étant sur une série de quatre rencontres sans victoire.

 

Quelques fans ont suivi l’entraînement

Ils étaient une vingtaines de supporters présents dimanche après-midi à l’annexe de l’Unité maghrébine pour suivre la reprise des Vert et Rouge. Les fans présents ont également profité de l’occasion pour glisser quelques mots aux joueurs, ceci en insistant sur le fait de rectifier leurs erreurs à tout prix et qu’ils seront dans l’obligation de se racheter vendredi à Bou-Saada. Pour eux, désormais aucune excuse ne sera acceptable et que seule la victoire est à l’ordre du jour.

 

Benmansour et Belgherbi ont fait l’impasse

Deux joueurs de la JSM Bejaia, à avoir le défenseur Farouk Benmansour et l’attaquant Abdelwahid Belghrbi, ont raté la reprise des entraînements. Ces deux joueurs sont toujours blessés.

 

Niati a repris hier matin

De son côté, le milieu de terrain béjaoui Belqassim Niati, qui n’a pas pris part à la dernière rencontre suite à sa suspension, a profité de la séance matinale d’hier pour reprendre le travail avec le groupe et entamer la préparation de la prochaine rencontre face à l’ABS.

 

Match amical face à la JS Akbou demain

La JSMB affrontera demain à 15h30 la JS Akbou en match amical. Cette joute sera un test pour la JSMB qui aspire à renouer avec les résultats positifs dès la prochaine journée.

 

Biquotidien hier

Hier dans la matinée, les Vert et Rouge de Béjaia ont effectué leur seconde séance d’entraînement, pour préparer la prochaine rencontre de la 6e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. Boucekine a donc donné rendez-vous à ses poulains hier matin à 10h et à 17h au stade de l’Unité maghrébine en insistant sur la présence de tous les joueurs. Ce qui a effectivement été respecté par l’ensemble du groupe qui souhaite se racheter après son dernier faux pas à Bejaia. Le groupe béjaoui a eu droit à une rude séance de travail physique au programme le matin et une séance technico-tactique l’après-midi.

 

Tags:

Classement