USMH : Plusieurs joueurs ont raté la reprise

Plusieurs joueurs ne se sont pas entraînés dimanche après-midi, lors de la séance de reprise, et ce, pour diverses raisons.

Si pour certains leur absence est justifiée et même autorisée, d’autres n’ont fait qu’à leur tête en s’absentant, alors que l’équipe a grandement besoin de stabilité pour remonter la pente en championnat. Une reprise tronquée par l’absence de plusieurs joueurs. Ce qui n’a pas été du goût des dirigeants et à leur tête le président Mohamed Laïb. La majorité des titulaires ne se sont pas présentés au stade du Caroubier pour la séance de reprise, notamment les joueurs de l’Ouest, qui auraient été bloqués par l’embouteillage à l’entrée d’Alger. En dépit du fait que les joueurs ont bénéficié d’une journée et demie de repos au lendemain de la confrontation face à l’ASMO, cela n’a pas empêché tout ce beau monde de rater la séance de reprise.

 

Laoufi arrive en retard, Laïb quitte le stade très en colère

L’entraîneur Salem Laoufi a raté le début de la séance d’entraînement effectuée dimanche au stade des Caroubiers. Selon notre source, le coach qui est arrivé à Alger à 10h du matin n’avait trouvé pas le chauffeur qui devrait le transporter au stade du Caroubier, ce qui explique son retard à la reprise des entraînements. L’absence de plusieurs joueurs et également le retard de l’entraîneur n’ont pas été du goût du président Mohamed Laïb qui était présent au stade du Caroubier pour assister à la séance de reprise et suivre son équipe de près. Le boss a quitté les lieux très en colère. Pour lui, une partie des joueurs a piétiné les règles, en s’absentant à la reprise, ce qui l’a mis dans une colère noire. Le premier responsable dans le club devrait se réunir prochainement avec son entraîneur pour exiger la rigueur dans le travail pour redresser la situation lors des prochains rendez-vous qui attendent son équipe.

  1. H.

 

Entraînement hier à El-Harrach

Après la reprise des entraînements effectuée, dimanche au stade du Caroubier, le staff technique a donné rendez-vous aux joueurs pour une autre séance d’entraînement hier matin au stade du 1er-Novembre de Mohammadia. Cette séance qui a été consacrée au volet physique a enregistré le retour des absents qui avaient séché la séance de reprise.

  1. H.

 

Aouad effectue des soins

Apparemment, le meneur de jeu des Harrachis, Aouad, n’est pas au mieux de sa forme. Et pour cause, le joueur vient de rater la seconde séance d’entraînement effectuée, hier, au stade du 1er-Novembre de Mohammadia. Ayant reçu un coup lors du match de vendredi face à l ‘ASMO, le natif d’Oran ressent toujours des douleurs et il s’est contenté hier d’effectuer une séance de soins. Selon une source du staff médical, Aouad ne souffre de rien de grave et il devrait même prendre part au match amical programmé dans l’après-midi d’hier face à la modeste formation de Belle-Vue.

  1. H.

 

Plus de peur que de mal pour Rachedi

Ayant contracté une blessure à la cuisse, lors du match face à l’ASMO,  l’attaquant Karim Rachedi n’a finalement rien de grave. Le joueur s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe en prévision du prochain match du championnat face à l’USM Annaba. L’ex-joueur de l’US Biskra a rassuré, à la suite de son retour à l’entraînement, hier, le coach Laoufi et les supporters, qui pourront compter sur leur milieu de terrain contre la formation d’Annaba, ce vendredi. Un match où le coach harrachi aura besoin de tous ses joueurs pour chercher sa première victoire de la saison et provoquer le déclic après six matchs sans la moindre victoire.

  1. H.
Tags:

Classement