[Alt-Text]

USMH : Les Harrachis veulent profiter du huis clos

L’entraîneur adjoint de l’équipe harrachie, Nacer Bachouche, prépare son onze de départ afin de surprendre l’US Biskra. Il veut profiter du huis clos pour revenir avec les trois points.

Alors que rien ne va plus au sein de la maison harrachie, la victoire sera la seule solution qui puisse permettre au club de se relancer et surtout d’éviter une crise plus aiguë. Il faut savoir que les supporters mettent la pression sur l’équipe en intervenant à chaque entraînement et en demandant aux joueurs d’être à la hauteur et de réaliser de bons résultats. Pour cette prochaine rencontre qui se jouera à huis clos, les Jaune et Noir ne veulent pas d’un autre résultat que la victoire. D’ailleurs, les joueurs veulent profiter de cette occasion pour tenter d’arracher les trois points, puisqu’ils n’auront rien à perdre, surtout qu’ils ne subiront aucune pression. Pour les Harrachis, ce sera l’occasion de surprendre l’équipe de l’US Biskra sur son terrain. D’ailleurs, l’entraîneur adjoint de l’USMH prépare quelques changements dans son onze de départ afin d’aligner les joueurs les plus en forme sur le terrain. Il faut dire que lors du dernier match, El Harrach n’a pas réussi grand-chose et a eu du mal face à Bou Saâda. D’ailleurs, les deux équipes se sont partagé les points, ce qui a engendré la colère des supporters, qui ne comprennent pas pourquoi leur équipe n’arrive plus à gagner. Ainsi, plusieurs changements sont prévus pour le match de demain dans le onze de l’USMH, et ce n’est qu’aujourd’hui que l’entraîneur adjoint devrait apporter les derniers réglages. Bachouche veut faire retrouver des sensations à son équipe et surtout renouer avec les supporters. En tout cas, le huis clos sera la meilleure occasion pour les Jaune et Noir de s’imposer à Biskra. Ils ne souffriront pas de la pression du public et pourront provoquer le déclic en cas de victoire et ainsi être dans les meilleures conditions possibles pour la suite de la compétition.

  1. K.

L’équipe dès aujourd’hui à Biskra

L’USMH prendra la route aujourd’hui en direction de Biskra, où se déroulera son match comptant pour la 10e journée de la Ligue 2 Mobilis. La direction harrachie a préféré faire le déplacement la veille du match afin de permettre aux joueurs de se reposer sur place et ainsi d’être dans une bonne forme pour cette rencontre.

Chenoufi a repris

Le défenseur des Jaune et Noir devrait être présent pour le match de demain face à l’USB. Fayçal Chenoufi a repris les entraînements avec le reste du groupe et était présent lors de la séance d’hier. Comme tout le monde le sait, ce dernier avait boudé les entraînements de son équipe pendant plus de dix jours et est maintenant de retour au sein du groupe. Il faut savoir que le staff technique compte beaucoup sur lui et pourrait faire appel à ses services lors du match de demain.  

Ultime séance hier

L’équipe harrachie a pris part à la dernière séance d’entraînement avant le match face à l’USB, hier. Elle fera le déplacement aujourd’hui pour Biskra et n’aura donc plus l’occasion de s’entraîner. Le coach adjoint de l’USMH a apporté quelques réglages lors de la séance d’hier et devrait décider de son onze de départ dès aujourd’hui.

Les supporters ont prévenu les joueurs

Alors que l’ambiance est morose au sein du groupe, les supporters ont encore une fois assisté à l’entraînement et ont envoyé un message fort aux joueurs. Les fans de l’USMH ont accroché une banderole sur laquelle on pouvait lire ‘’L’histoire d’El Harrach est humiliée, il faut sauver le club avant qu’il ne soit trop tard’’

Abdat devrait retrouver sa place de titulaire

Le défenseur central de l’USMH devrait retrouver sa place de titulaire lors du match de demain face à l’USB. Fayçal Abdat, qui n’a pas pris part au dernier match face à Bou Saâda à cause d’une élongation, semble avoir récupéré et est en pleine forme. Le staff technique pourrait ainsi compter sur lui lors de ce match de la 10e journée de  Ligue 2 Mobilis.

Tags:

Classement