USMH-ASO : El Harrach dos au mur

 

Condamnée à battre le leader, l’ASO, l’USMH n’a plus droit à l’erreur. Dernier au classement, le club d’El Harrach doit impérativement battre Chlef pour sortir de la zone des relégables.

 

Avec un solde de 5 points, les Jaune et Noir vont affronter l’ASO au stade du 1er Novembre cet après-midi, avec comme seul objectif renouer avec la victoire. Les hommes de Nacer Bechouche, en plein doute, n’ont plus droit à l’erreur et doivent profiter de l’avantage du terrain pour glaner les trois points. Une victoire redonnera confiance aux joueurs, qui peinent à réaliser de bonnes performances, même dans leur fief. Les camardes de Medane savent qu’une défaite, ou même un nul, risquent de les enfoncer encore plus et leur donneront un sacré coup au moral dont ils ne pourront pas se relever. Face au leader, qui tentera de profiter de la mauvaise forme de l’USMH, un sursaut d’orgueil est recommandé pour ne pas sombrer davantage. Il faudra pour les Jaune et Noir se donner à fond et gagner par tous les moyens ce match au risque de devenir sérieusement menacés par la relégation. Préparant ce rendez-vous dans d’assez bonnes conditions, les Harrachis ont leur avenir entre leurs mains. Ils devront compter sur un public qui devrait venir en force à El Harrach leur apporter leur soutien dans cette période difficile que traverse le club. Tous les joueurs sont conscients de la responsabilité qui les attend et veulent glaner les trois points qui leur feront le plus grand bien. En face, l’ASO, qui a connu quelques perturbations ces derniers jours, essayera d’accrocher les Jaune et Noir pour se maintenir à la première place au classement. Avec une défense solide qui n’encaisse pas beaucoup de buts, Chlef ne viendra certainement pas en victime et aura son mot à dire dans cette rencontre. Aux Harrachis de montrer ce qu’ils ont dans le ventre en battant le leader, ce qui aura un impact important sur le groupe, qui retrouvera confiance en battant une solide formation comme celle de l’ASO.

  1. H.

 

Belarbi, Elamali et Abdat de retour

L’équipe de l’USMH pourra compter sur trois de ses meilleurs joueurs qui seront de retour à l’occasion de cette rencontre face à l’ASO. Il s’agit de Belarbi, qui revient de chez les Olympiques avec qui il a joué la double confrontation face au Maroc, Elamali, qui purge sa suspension et qui est rétabli de sa grippe, et enfin le capitaine Abdat, qui avait raté les deux dernières rencontres avec son équipe et qui retrouvera le onze aujourd’hui. Avec ces trois retours, l’USMH aura des atouts à faire valoir pour tenter de gagner et de retrouver le moral.

 

2,5 milliards du MJS cette semaine dans les caisses

Les caisses de l’USMH seront bientôt renflouées par une rentrée d’argent qui permettra de payer les arriérés de quelques joueurs et les membres du staff technique. En effet, le MSJ va verser 2,5 milliards qui seront les bienvenus et seront utilisés pour le payement de quelques salaires, en attendant d’autres rentrées d’argent.

 

Hadjar contacté

Nous avons appris de source sûre que la direction de l’USMH a contacté l’entraîneur Hadjar. Ce serait Aziz Nissas qui aurait pris attache avec le coach pour lui proposer de prendre en main la barre technique des Jaune et Noir. Reste maintenant à savoir si les deux parties pourront trouver un accord. On y reviendra…

 

La direction de l’USMH en colère contre la LFP

En raison de la reprogrammation du match de l’ASO prévu initialement samedi et fixé à vendredi, la direction de l’USMH en veut à la LFP. Non pas pour avoir changé la date de la rencontre, mais pour l’avoir fait sans aviser le club. En effet, on apprend que la direction a appris sur le site de la LFP que le match a été reprogrammé pour qu’ensuite elle reçoive la note. La direction reproche le fait que lorsque la saison dernière elle avait demandé la reprogrammation d’un match face à la JSS, cette proposition a été déclinée après que la Saoura n’a pas accepté de changer la date du match, alors que l’USMH avait fait cette demande en raison de l’indisponibilité de  vols retour vers Alger. Aujourd’hui, El Harrach n’a pas apprécié qu’elle n’ait pas été avisée à l’avance et qu’elle soit contrainte de changer tout son programme en raison de cette reprogrammation de la rencontre face à l’ASO.

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Classement