Bououkaz : «Très honoré de travailler à la JSMB»

Le nouvel entraîneur béjaoui, à savoir Moez Bououkaz, qui a officialisé dernièrement sa venue au club béjaoui, a profité de la présentation organisée hier au stade de l’Unité maghrébine pour expliquer que ça reste un honneur pour lui de prendre les rênes d’un aussi grand club que celui de la JSM Béjaïa et qu’il compte faire le nécessaire pour redresser la situation et permettre à la JSMB de faire partie de la Ligue 1 la saison prochaine, a ainsi déclaré Bououkaz.

 

«Le club doit reprendre sa place parmi l’élite»

« La JSMB est un club qui a un nom gravé, je pense qu’elle mérite largement mieux que la Ligue 2, c’est pour ça que j’ai décidé de poser mes valises à Béjaïa et tout faire pour permettre à ce club de reprendre sa place parmi l’élite et d’aider cette équipe à tirer son épingle du jeu durant la suite de la compétition, mais aussi arriver à atteindre les objectifs tracés en fin de saison, j’ai donc accepté de m’engager à la JSMB.»

 

«Les responsables ont tout fait pour faciliter ma venue»

« Je tiens également à remercier les responsables de ce grand club qui ont eu confiance en moi en me contactant pour prendre en main la barre technique béjaouie et qui ont également tout fait pour faciliter ma venue à la JSM Béjaïa. De mon côté, je ne compte en aucun cas décevoir ses derniers en faisant le maximum pour aider le club à atteindre ses objectifs».

 

«L’objectif sera de gratter le maximum de places au classement»

«En parlant d’objectifs, je pense qu’il est encore tôt pour en parler, sauf que pour le moment le premier objectif est de récolter le maximum de points pour gratter quelques places au classement général et notamment s’éloigner de la zone rouge, mais de mon côté je reste une personne plaine d’ambition qui vise toujours plus haut et c’est pour cette raison que j’ai accepté de relever le défi et m’engager à la JSMB. Je pense aussi que la compétition est encore loin de toucher à sa fin et qu’on est en mesure de viser autre chose, chose qui viendra avec le temps, ceci à condition de combiner les efforts de tous le monde, j’ai également touché un mot aux dirigeants à ce sujet en leur disant que les objectifs se dessineront au fur et à mesure que le championnat avance.»

  1. E. Z.

 

Il prend officiellement  ses fonctions

 

Le nouveau responsable de la barre technique béjaoui qui a officialisé sa venue chez les Vert et Rouge dernièrement, à savoir Moez Bououkaz, a entamé hier sa mission avec le club béjaoui. Le nouveau coach de la JSMB a ainsi dirigé sa première séance d’entraînement où il s’est entretenu avec l’ensemble de ces poulains hier avant l’entame de la séance.

 

Il ne veut plus perdre de temps

Le nouveau coach béjaoui compte apparemment voir son équipe prête pour le prochain choc en passant ainsi à la vitesse supérieure. Il faut dire que le driver a déclaré lors de son arrivée à la tête de la barre technique de la JSMB qu’il compte énormément profiter des quelques jours restants pour bien préparer son équipe avant la rencontre de la prochaine journée où la JSM Béjaïa accueillera l’ES Mostaganem. Du coup Bououkaz souhaite profiter de la moindre seconde des jours restants pour s’attaquer à tous les volets afin que son groupe soit au top pour son prochain rendez-vous où tout le monde compte sur les gars d’Yemma Gouraya pour garder les trois points à domicile.

 

Entraînement hier après-midi

La bande à Bououkaz a effectué hier sa première journée de préparation en signe de préparation pour la prochaine journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, les Vert et Rouge ont ainsi eu droit à une séance d’entraînement l’après-midi d’hier, où le nouveau responsable de la barre technique béjaouie, à savoir Moez Bououkaz, a souhaité déjà voir l’ensemble de ses éléments à l’œuvre, l’objectif du nouveau coach reste clair. Ce dernier a profité de cette séance pour avoir une idée plus claire sur chacun de ses nouveaux joueurs. Ils étaient tous présents pour cette nouvelle journée de préparation, ainsi, la séance d’hier s’est distinguée par la présence de tous les joueurs du club qui comptent désormais faire le maximum pour continuer sur cette bonne lancée et atteindre l’objectif fixé en fin de saison qui reste le maintien du club en Ligue 1 Mobilis.

 

Le coach a augmenté la cadence

Le nouveau responsable de la barre technique de la JSMB a ainsi augmenté le rythme durant la séance d’entraînement d’hier avec du travail tactique au menu, où le coach a consacré des ateliers spécialement réservés à ce volet.

 

Il a déjà sa propre idée sur la stratégie à suivre.

Pour la prochaine rencontre face à l’ES Mostaganem il semblerait que le nouveau coach béjaoui qui a pris ses fonctions hier a déjà sa propre idée en tête sur la stratégie à adopter, le technicien compte donc apparemment durant ces dernières séances d’entrainement porter les correctifs nécessaires au système de jeu béjaoui où l’entraineur souhaite voir l’ensemble de ses joueurs être prêts à relever le défi.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement