USMH : Hadjar ne relâche pas la pression

Le premier responsable de la barre technique harrachie Cherif Hadjar maintient la pression sur ses joueurs afin qu’ils soient prêts pour le prochain match face au MCS.

L’ex-entraîneur du RC Relzaine a réussi à relancer l’USMH depuis son arrivée à la barre technique. Il semble être l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Son travail porte déjà ses fruits et El Harrach enchaîne les bons résultats. Lors des trois derniers matchs, les Harrachis ont arraché deux victoires et un match nul à l’extérieur. C’est donc un sans-faute pour Cherif Hadjar, qui continue à travailler afin de tenir son équipe prête pour la prochaine rencontre. L’USMH fera face, lors de la 14e journée de Ligue 2 Mobilis, au MCS. Un match qui s’annonce difficile pour Fayçal Abdat et ses coéquipiers, qui n’auront pas d’autre choix que de confirmer et de revenir avec un bon résultat. Il faut savoir que ces derniers ne veulent pas d’un autre résultat que la victoire et cela même si le MCS aura l’avantage du terrain. Pour les Harrachis, le plus important est de revenir avec les trois points et ainsi être dans les meilleures conditions avant le dernier match de la phase aller face à la JSM Skikda. Il faut savoir que l’entraîneur des Jaune et Noir parle beaucoup avec ses poulains et leur demande de rester sérieux dans le travail. Il leur a demandé aussi beaucoup de concentration, surtout aux attaquants qui n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière. Même si l’USMH a remporté la victoire lors du dernier match de championnat sur le score de 2 buts à 0 face à la JSMB, il y a eu quelques ratages ; Cherif Hadjar ne veut plus voir ce genre d’erreurs. En tout cas, le coach a été clair avec ses poulains et leur a demandé plus de concentration, surtout que rien n’a été fait pour le moment et que le plus dur reste à faire. Les joueurs, de leur côté, conscients de ce qui les attend veulent réussir une bonne fin de la phase aller.

  1. K.

Aoued : «Le plus important, c’est d’enchaîner la victoire»

Buteur lors du dernier match de championnat face à la JSMB, l’attaquant harrachi Aoued veut récidiver face au MCS et surtout aider son équipe à arracher une nouvelle victoire.

Comment se déroule la préparation ?

Pour le moment, tout se déroule bien ; on s’entraîne et on se donne au maximum dans notre travail. Le plus important, c’est de réussir d’autres bons résultats et de préserver notre bonne lancée. En tout cas, les dernières victoires nous ont redonné de la joie ; la bonne ambiance est au rendez-vous aux entraînements.

Vous avez réussi à arracher votre première victoire en championnat face à la JSMB…

On est arrivés à un point où l’on n’avait pas d’autre choix que de réussir à arracher une victoire. On devait provoquer le déclic face à la JSMB et on y est arrivés. Le plus important maintenant, c’est d’enchaîner et de réussi d’autres bons résultats. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin car le plus dur est encore à faire.

Vous avez été l’auteur du but de la victoire, ce qui a dû vous faire plaisir, n’est-ce pas ?

Tout à fait, c’était un match important et j’ai tout donné afin de réussir une bonne prestation. C’est toute l’équipe qui est à féliciter après cette victoire. Personnellement, si j’ai l’occasion de marquer d’autres buts, je le ferai.

Que pensez-vous de votre prochain déplacement ?

On s’attend à un match difficile. On sait que le MCS ne veut pas lâcher les trois points lors de cette rencontre, mais on fera tout afin de revenir avec un bon résultat.

Quel est votre objectif ?

En premier lieu, on veut quitter cette zone rouge. On est dans une situation difficile et on n’aura pas d’autre choix que d’enchaîner de bons résultats afin de quitter la zone de relégation. On va tout faire pour y arriver même si notre mission s’annonce difficile.

Depuis l’arrivée du nouveau coach,  l’équipe semble se ressaisir, n’est-ce pas ?

On travaille beaucoup avec notre nouvel entraîneur ; il y a beaucoup de rigueur et surtout du sérieux dans le travail. On sait qu’il peut nous aider à sortir de cette crise ; on suit ses consignes à la lettre afin de réussir de bons résultats.

  1. K.

USMH-ESMB à Boumerdès

La LRFA a désigné le stade de Boumerdès pour abriter le match USMH-ESMB prévu le 24 novembre prochain, dans le cadre du dernier tour régional de la coupe d’Algérie.

  1. H.
Tags:

Classement