CRB 1 – 1 USMH : Hadjar satisfait

L’entraîneur de l’USMH et après le match face au Chabab déclaré : «Ce match amical nous met dans le contexte du rendez-vous de la coupe face au MOB. C’est une équipe de première division et pour nous il fallait qu’on mette nos joueurs dans une situation similaire pour mieux les préparer.»

 

«J’espère que mon cas sera réglé prochainement»

A propos de sa qualification sous les couleurs de l’USMH qui ne s’est toujours pas faite, Hadjar précise : «J’espère que mon cas sera réglé très prochainement, parce que sincèrement cela m’affecte quand même. J’aurais bien aimé assurer mes fonctions sans la moindre contrainte. J’espère que les choses vont s’arranger à tous les niveaux à commencer par mon ancien club.»

 

«Je souhaite bon vent à Ardjoune»

Parmi les joueurs qui quitteront l’USMH cet hiver, il y a Ardjoune. Le coach n’a pas manqué de donner son avis sur ce départ et a précisé : «Franchement, je félicite Ardjoune pour son courage et je lui souhaite bon vent pour la suite de sa carrière. Il vient de demander ses papiers pour ne pas avoir accepté son statu de remplaçant. Pour ma part, j’ai des choix à faire qui vont avec mes visions tactiques par rapport au groupe que j’ai, et pour sa part je trouve courageux ce que ce joueur vient de faire.»

  1. K.

 

La liste des départs s’allonge

Ardjoun quitte à son tour l’USMH

Le défenseur des Jaune et Noir, Walid Ardjoun, a émis son souhait de partir lors de ce mercato hivernal et changer d’air. Ce dernier a récupéré ses papiers et rejoint donc la liste des joueurs qui ont quitté l’USMH en ce mercato hivernal.

Après le départ de plusieurs joueurs et dernièrement de Baouche et Rachedi, qui ont décidé de changer d’air, c’est au tour de Walid Ardjoun de partir. Ce dernier s’est rapproché de la direction harrachie afin de demander ses papiers pour tente de se faire une place dans un autre club avant la fin du mercato hivernal. Le défenseur des Jaune et Noir n’était pas satisfait de sa situation au sein du club. Il faut dire que le premier responsable du staff technique harrachi ne comptait pas beaucoup sur lui et ne le faisait pas assez jouer. Une situation qui lui déplaisait fortement. Il n’a pas réussi à gagner sa place face à une forte concurrence en défense. En tout cas, Walid Ardjoun, a décidé de partir et de changer d’air lors de ce mercato hivernal. Il veut signer dans un autre club afin de tenter de se relancer et surtout de gagner du temps de jeu et ainsi sauver sa saison.

Le club tenait à lui

Alors qu’il a émis son souhait de quitter l’équipe, la direction n’a pas directement répondu à la demande de son poulain. Il faut dire que Walid Ardjoun était un élément important de la formation harrachie. Même s’il n’a pas gagné sa place de titulaire indiscutable, il était parmi les éléments sur lesquels comptait beaucoup le staff technique de l’USM El-Harrach. Walid Ardjoun est l’une des solutions de Chérif Hadjar en défense et il semblerait qu’il comptait sur lui pour la phase retour surtout en tant que doublure en défense. Même s’il n’a pas été satisfait de sa situation lors de la phase aller, les négociations avec les dirigeants n’ont pas été faciles. Ce qui est sûr, c’est que la décision finale est revenue à Chérif Hadjar. C’était à lui de voir s’il avait besoin de ses services pour la suite de la compétition. En tout cas, les négociations entre les deux parties ont continué pendant un moment avant qu’elles ne trouvent un terrain d’entente. Les dirigeants n’ont pas voulu garder un joueur qui avait déjà la tête ailleurs et ainsi ne pas le voir concentré lors de la phase retour. Ardjoun quitte donc l’USMH et allonge la liste des joueurs qui ont quitté le club depuis le début du mercato hivernal.

  1. K.

Hadjar a été intransigeant avec les retardataires

Alors que la séance de la reprise s’est déroulée vendredi, le premier responsable de la barre technique harrachie a été intransigeant avec les joueurs retardataires. Cherif Hadjar ne badine pas avec le sérieux et la discipline et l’a fait savoir à ses poulains. En tout cas, il est intransigeant avec eux ; ce qui est sûr, il ne tolère plus aucun retard les prochains entraînements. Il faut savoir que le coach harrachi tente de tout faire afin de continuer sur sa bonne lancée et surtout que son équipe soit au top pour la phase retour.

 

Où se jouera le match face au MOB ?

Alors que le match face au MOB devrait se jouer au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia, des rumeurs circulent chez les supporters harrachis disant que la direction voudrait délocaliser la rencontre au stade du 20-Août-1955. Une information qui semble erronée puisque la direction harrachie n’a émis aucune demande pour le moment en ce qui concerne la délocalisation du match. En tout cas, le match face au MOB, dans le cadre des 1/16 de finale de la Coupe d’Algérie devrait avoir lieu au stade du 1er-Novembre-1954 et la désignation se fera aujourd’hui.

Tags:

Classement