USMH : Aouad rassure le coach

Alors qu’il souffrait de douleurs au genou, Mohamed-Amine Aouad a finalement repris avec le groupe lors de la séance d’entraînement d’hier ; il pourrait être présent face au RCK.

Absent depuis un moment, Mohamed-Amine Aouad pourrait retrouver la compétition lors du prochain match face à Kouba, dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ce dernier, qui souffrait de douleurs au niveau du genou, semble finalement se sentir beaucoup mieux. Il faut dire que le milieu de terrain harrachi a profité de plusieurs jours de repos afin de se soigner ; il est resté sous les ordres du staff médical qui lui a donné les consignes nécessaires afin de revenir le plus rapidement possible. En tout cas, il s’est entraîné en solo cette semaine et s’est contenté de faire seulement quelques exercices. Cependant, depuis hier, il a repris avec le groupe et s’est entraîné le plus normalement du monde. Il a pris part à la même séance que le groupe et rassure donc son entraîneur avant le derby tant attendu face au RCK. Il faut dire que Cherif Hadjar est dans l’embarras, surtout en ce qui concerne le compartiment du milieu de terrain. Ce dernier n’a pas beaucoup de solutions afin de composer son onze. Comme tout le monde le sait, Yacine Medane est suspendu pour ce match de la 23e journée de la Ligue 2 Mobilis, après avoir été expulsé face à l’USM Annaba. Donc, le retour de Aouad ne peut que soulager le premier responsable de la barre technique harrachie, qui pourrait avoir une solution de plus au milieu du terrain. Cependant, pour le moment, rien n’a encore été décidé pour Mohamed-Amine Aouad. Ce dernier continuera les entraînements avec le groupe lors de la séance d’aujourd’hui ; c’est à la dernière minute que le coach devrait prendre sa décision. Rappelons que Aouad a participé aux derniers matchs de son équipe en étant blessé. Il souffrait de douleurs, mais ça ne l’a pas empêché d’être sur le terrain. L’entraîneur harrachi n’a ensuite pas voulu prendre de risque et l’a donc laissé au repos. En tout cas, s’il est de retour face au RCK, le coach pourra compter sur El-Hendi afin de remplacer Medane et finir le trio avec Selama qui, lui aussi, a retrouvé toute sa forme et peut prendre part à cette rencontre. Ce qui est sûr, la décision ne sera prise qu’à la dernière minute.

  1. K.

Les supporters se préparent pour le derby

Les supporters harrachis veulent envahir le stade de Lavigerie afin de soutenir leur équipe de cœur pour le derby face au RCK.

Après le match nul arraché à Annaba, les Jaune et Noir veulent enchaîner un autre bon résultat demain sur leur terrain face au RC Kouba. Un match avec beaucoup d’enjeu puisque ces derniers feront face à un concurrent direct ; ils devront donc réussir à remporter une victoire afin de se rapprocher du maintien. Alors que l’équipe harrachie s’entraîne tous les jours, les supporters, de leur côté, sont en train de préparer le derby. Les fans d’Essefra ne veulent en aucun cas rater cette rencontre, surtout que ce sera l’occasion pour leur équipe de faire un grand pas vers son objectif. Les supporters s’organisent à travers les réseaux sociaux et veulent envahir le stade pour motiver Fayçal Abadt et ses coéquipiers qui en auront sûrement besoin. Les supporters veulent faire la différence et ne comptent pas lâcher leur équipe de cœur dans un rendez-vous aussi important. Ils veulent cependant une victoire et ne veulent pas voir le scénario de l’ASMO se répéter. Face aux Oranais, les Harrachis devaient à tout prix arracher les 3 points, mais ils ont finalement été tenus en échec. En tout cas, les 3 points du derby seront très disputés par les deux équipes, qui veulent assurer leur maintien en Ligue 2 Mobilis rapidement.

  1. K.

A lire aussi :

Layati : «Kouba ? Le match à ne pas rater»

 

Tags:

Classement