USMH : Les nouvelles recrues qualifiées

La direction harrachie a réglé le problème des nouvelles recrues et a récupéré les licences des joueurs dans de la journée d’hier.

Ainsi, après un long moment, les joueurs recrutés au  dernier mercato hivernal peuvent maintenant débuter avec le groupe et surtout jouer le prochain match face à l’ABS. Il faut dire que le premier responsable de la barre technique harrachie n’attendait plus que la qualification de ses nouvelles recrues afin de pouvoir faire appel à leurs services dans cette dernière ligne droite. Cherif Hadjar nous avait indiqué dans ces mêmes colonnes qu’il ne comptait plus que sur les mêmes joueurs et qu’il avait fortement besoin de sang neuf afin d’attaquer la suite de la compétition dans de meilleures conditions et surtout mettre toutes les chances de son côté pour jouer le maintien. En tout cas, l’entraîneur harrachi pourra compter sur ses nouveaux poulains dès le match de demain face à l’ABS.

  1. K.

 

 

Aouad incertain

Alors que Selama a déclaré forfait, le milieu de terrain, Mohamed Amine Aouad, pourrait lui aussi rater cette rencontre. Ce dernier, qui n’a pas réussi à finir la partie lors du dernier match face au RCK, ne semble pas encore avoir récupéré le top de sa forme et continue de s’entraîner en solo. Pour le moment, aucune décision n’a encore été prise en ce qui le concerne, et le staff n’attendra que la dernière minute afin de se décider. Il faut dire que Mohamed Amine Aouad a besoin de beaucoup de repos, puisqu’il traîne une blessure depuis un moment déjà et qu’il ne s’est pas encore complétement soigné. Il devra continuer à suivre les consignes du staff médical et le coach doit sûrement espérer que son poulain soit prêt pour ce rendez-vous. Dans le cas contraire, ce sera difficile d’aligner le onze avec l’absence de Selama aussi au milieu du terrain.

 

Medane a purgé

Le milieu de terrain de l’USM El Harrach a purgé son match de suspension, après avoir raté le derby face au RCK, et sera donc de retour pour le rendez-vous de demain face à l’équipe de Bou Saâda. Le retour de Yacine Medane tombe à pic, surtout que Selama a finalement déclaré forfait et qu’il ne pourra pas prendre part au match de la 24e journée de la Ligue 2 Mobilis. Il faut dire que l’absence de Medane lors du dernier derby s’est fait ressentir et a fait beaucoup de mal à l’équipe. Yacine est l’un des éléments les plus importants au sein de la formation de Cherif Hadjar et devrait donc être titularisé à Bou Saâda. Le milieu de terrain harrachi est en pleine forme et continue la préparation avec le reste de ses coéquipiers.

 

Départ aujourd’hui pour Bou Saâda

Après avoir effectué quelques entraînements à Sétif, les Jaune et Noir vont prendre la route pour Bou Saâda aujourd’hui. Ces derniers arriveront donc la veille de la rencontre et passeront la nuit dans la ville et non loin du stade. La direction veut éviter la fatigue du voyage et a donc préféré programmer le déplacement pour la veille afin que Fayçal Abdat et ses coéquipiers puissent profiter d’un peu de repos pendant la soirée et ainsi être au top pour le match face à l’ABS.

A lire aussi :

Selama forfait

Tags:

Classement