[Alt-Text]

JSMB : Les Vert et Rouge se réfugient à Tichy

 

Craignant une réaction violente des supporters, les responsables du club de Yemma Gouraya ont décidé d’éloigner les joueurs de Béjaïa, en programmant la séance de reprise dans la localité de Tichy.

 

Alors que la séance de reprise était programmée dans un premier temps pour mercredi matin, les dirigeants de la JSM Béjaïa ont finalement décidé de reporter cette dernière à jeudi matin, au stade communal de Tichy. Il faut dire que la dernière défaite à domicile et les informations qui ont circulé avant et après le déroulement de cette rencontre au sujet d’un possible arrangement, n’ont fait qu’exacerber les sentiments des supporters, qui étaient en colère contre tout le monde. Dans le but de préserver le groupe et de lui permettre de préparer la prochaine rencontre dans de bonnes conditions, les dirigeants de la JSMB ont finalement pris la décision d’éloigner les joueurs, pour éviter une éventuelle confrontation avec les supporters.

 

Bououkaz contraint de reporter la séance par deux fois

Nous avons indiqué dans nos précédentes éditions que le staff technique de la JSM Béjaïa avait programmé la séance pour ce mercredi matin, afin de permettre aux joueurs de préparer le prochaine rencontre face au Paradou AC. Néanmoins, le coach de la JSMB avait été contraint de la reporter par deux fois, une première fois pour l’après-midi de la même journée de mercredi, puis, par la suite, pour le jeudi matin, compte tenu de la grande déception des supporters, mais aussi des joueurs qui, eux aussi, ont été très affectés par la défaite enregistrée dimanche dernier face à la formation de l’ASO. Les camarades du capitaine Belmessaoud, qui n’ont pas été à la hauteur, ont laissé filer une grosse opportunité de se rapprocher du haut du tableau et de jouer crânement leurs chances d’accession dans ce championnat qui reste ouvert à toutes les éventualités.

  1. E. Z.

 

Hichem Mokhtar reprend avec le groupe

L’attaquant et buteur de la formation des Vert et Rouge, Hichem Mokhtar, a repris les entraînements collectifs avec le groupe. Le buteur de la formation kabyle, qui avait été contraint de faire l’impasse sur plusieurs rencontres suite à une blessure à la cuisse, pourrait retrouver sa place lors des prochaines journées. Eloigné des terrains pour une période de deux mois, l’ex-attaquant du DRBT avait beaucoup manqué à la formation des Vert et Rouge, qui s’est retrouvée sans un véritable attaquant de pointe. Le retour dans le groupe de l’enfant de Relizane pourrait constituer un renfort de choix pour le coach tunisien de la JSM Béjaïa.

 

La JSMB souhaite avancer le match face au PAC

La JSM Béjaïa affrontera, vendredi prochain, le Paradou AC, dans le cadre des quarts de finale retour de la coupe d’Algérie. Une rencontre d’une grande importance pour les Béjaouis, qui souhaitent jouer le coup à fond et se qualifier au prochain tour face à cette formation du PAC. Du fait de la programmation des rencontres de la 26e journée du championnat pour le mardi 2 avril, les dirigeants de la JSM Béjaïa ont exprimé le vœu de voir la rencontre face au Paradou avancée d’au moins 24 heures. Dans la mesure où les instances ont pris la décision de ne programmer aucune rencontre les week-ends, les dirigeants de la JSMB auraient proposé la journée de jeudi 27 mars à la commission d’organisation de la coupe d’Algérie. Pour l’heure, aucune réponse n’a été donnée aux responsables de la JSMB qui, pour rappel, ont, depuis deux semaines, dénoncé la programmation.  

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement